cours de 5eme secher
Topic : « Je vous DETRUIT psychologiquement en 1 paragraphe »
Putain que c'est pourri
>>GordonCole
il a promis de le faire dans son précédent topic
j'attends

Citation de Despil
Y'a de l'idée dans ton texte Amex, le problème c'est que ça marche sur à peut près tout le monde...Non, c'est complètement nul à chier. Pas original, mal écrit, pas drôle. Je revois ma note : 0 pointé.
Le mec tease comme une salope mais ne peut même pas faire l'effort d'être un tantinet original.
Quand on a pas les épaules pour assumer un topic on retourne sur le 18/25.
il a promis de le faire dans son précédent topic

j'attends

>>GordonCole
Il essaye de tabler sur l'effet Barnum mais c'est foiré là

Citation de Despil
Y'a de l'idée dans ton texte Amex, le problème c'est que ça marche sur à peut près tout le monde...Non, c'est complètement nul à chier. Pas original, mal écrit, pas drôle. Je revois ma note : 0 pointé.
Il essaye de tabler sur l'effet Barnum mais c'est foiré là

IL FAUT LUI ANIMER SON TOPIC DE MERDE EN PLUS
>>GordonCole
Putain mais vas te faire enculer sale fils de pute
Auto-édit :
>>IntegristeDeter
El famoso malaise tu sais que ce que je dis est vrai
IL FAUT LUI ANIMER SON TOPIC DE MERDE EN PLUS
Putain mais vas te faire enculer sale fils de pute
Auto-édit :
>>IntegristeDeter
Citation de AmexMasterRace
Citation de IntegristeDeterCe malaise
Ok les gars, je me sacrifie pour faire un malaise d'ampleur interplanétaire :Développeur dans la finance ne veut absolument rien dire. Tu es surement un esclave qui doit pondre des programmes bidons de reporting de back office pour des sous-banques. Ton travail n'a aucun impact sur le monde et tu sais que tu peux être remplacer par n'importe quel random en 2 jours. Tu te fais tellement chier que tu passes tes journees sur le forum. Tes supérieurs sont surement des randoms qui sont devenus aigris quand ils ont compris qu'ils ne deviendraient jamais trader et refoulent leur frustration sur leurs esclaves. Tu as une vie de merde et tu essaies de la combler tant bien que mal en pondant un gosse avec une femme qui ne t'aime surement plus et qui te trompera tot ou tard. Niveau boulot c'est la routine et tu sais que tu es condamné a faire ce boulot pendant encore au moins 35 ans. Ta vie est sur une pente descendante maintenant qui fait place a la routine et l'ennui éternel.
28 ans, développeur dans la finance. J'ai une femme et 1 enfant, mon objectif est d'avoir une grande famille traditionnelle, d'élever mes enfants dans l'amour de Dieu, dans le respect de leurs ancêtres et de leur famille et dans la vertu.
Bonne chance
![]()
J'en ai rien à foutre de mon taf en plus
El famoso malaise tu sais que ce que je dis est vraiCe message a été édité le 06/12/2017 à 17:47:06 par AmexMasterRace
Waow, tu t'es repris à deux fois pour pondre ça.
TU ES LEGENDAIRE
27ans , je suis ce qu'on appelle un boeuf carottes
24 ans, je bosse dans le cinéma d'animation jeux video, je rêve de sortir mon propre jeu en indé.
toast
toast

20/20 DANS L ATTARDEMENT ON PEUT DIRE QU IL Y EXCELLE!
>>AmexMasterRace
J'avoue : ce point-là est vrai :
Sinon j'aime bien mon taf, je me fais 45k sans trop de pression, je suis pas carriériste, j'attends juste d'être à la retraite.
Et toi, ta vie ? Qu'est-ce qui te fait rager comme ça ?
J'avoue : ce point-là est vrai :
Ton travail n'a aucun impact sur le monde et tu sais que tu peux être remplacer par n'importe quel random en 2 jours
Sinon j'aime bien mon taf, je me fais 45k sans trop de pression, je suis pas carriériste, j'attends juste d'être à la retraite.
>>Karmasecondaire
24 ans, je bosse dans le cinéma d'animation jeux video, je rêve de sortir mon propre jeu en indé.C'est beau :triste: Continues khey
toast
>>IntegristeDeter
le peu d'importance de sa vie aux yeux du monde, il a du mal à s'y faire
Preuve : https://avenoel.org/topic[...]5134-1-je-quitte-ce-forum
El famoso malaise tu sais que ce que je dis est vraiJ'avoue : ce point-là est vrai :
Ton travail n'a aucun impact sur le monde et tu sais que tu peux être remplacer par n'importe quel random en 2 joursSinon j'aime bien mon taf, je me fais 45k sans trop de pression, je suis pas carriériste, j'attends juste d'être à la retraite.
le peu d'importance de sa vie aux yeux du monde, il a du mal à s'y faire

Preuve : https://avenoel.org/topic[...]5134-1-je-quitte-ce-forum
>>IntegristeDeter
Pourquoi ne prends tu pas le temps de réfléchir sur ta vie au lieu de te contenter du minimum? Tu te fais tellement chier que tu passes ta vie sur le forum. Tu te fais chier avec ta femme ...
El famoso malaise tu sais que ce que je dis est vraiJ'avoue : ce point-là est vrai :
Ton travail n'a aucun impact sur le monde et tu sais que tu peux être remplacer par n'importe quel random en 2 joursSinon j'aime bien mon taf, je me fais 45k sans trop de pression, je suis pas carriériste, j'attends juste d'être à la retraite.
Pourquoi ne prends tu pas le temps de réfléchir sur ta vie au lieu de te contenter du minimum? Tu te fais tellement chier que tu passes ta vie sur le forum. Tu te fais chier avec ta femme ...
21 ans, Etudiant en droit, devenir huissier de justice
>>Draagna
Au mieux avocat commis d'office ou secretaire ....
21 ans, Etudiant en droit, devenir huissier de justiceTu vas finir au chomage khey toi meme tu le sais
Au mieux avocat commis d'office ou secretaire ....