Topic : « Ce pigeon est il blessé/malade? »
Mort ou en train 

Bah non il bouge de la tête et me regarde j'hésite à le mettre dehors en vérité
Il ya pas des experts pigeons ici?
Il ya pas des experts pigeons ici?

Mange le
>>LeLoupGarou
c'est pourquoi foutre un filet a un balcon ?
Citation de Perturbator
Il sort d'où déjà?Il a fait un trou dans le filet de mon balcon et puis à pissé par terre, là je l'ai mis du côté cuisine, il s'est pas trop débattu, si il est malade je le verrai
c'est pourquoi foutre un filet a un balcon ?
>>bugsbunny
Bah pour empêcher les pigeons de venir et de chier partout
Ça marche très bien en temps normal mais celui là il était vraiment deter, je crois qu'il cherche un endroit pour mourir
Citation de LeLoupGarou
Citation de Perturbatorc'est pourquoi foutre un filet a un balcon ?
Il sort d'où déjà?Il a fait un trou dans le filet de mon balcon et puis à pissé par terre, là je l'ai mis du côté cuisine, il s'est pas trop débattu, si il est malade je le verrai
Bah pour empêcher les pigeons de venir et de chier partout

Ça marche très bien en temps normal mais celui là il était vraiment deter, je crois qu'il cherche un endroit pour mourir
Bah il est évidemment malade...
Ne le touche en aucun cas avec tes mains nues.
>>Crustifion
Tkt je l'ai pris avec une serviette, il a quasiment pas bougé et s'est laissé faire
Triste mais c'est la vie
Bah il est évidemment malade...
Tkt je l'ai pris avec une serviette, il a quasiment pas bougé et s'est laissé faire
Triste mais c'est la vie
>>LeLoupGarou
tu vies dans un pays du tiers monde ?

Citation de bugsbunny
Citation de LeLoupGarouBah pour empêcher les pigeons de venir et de chier partout
Citation de Perturbatorc'est pourquoi foutre un filet a un balcon ?
![]()
tu vies dans un pays du tiers monde ?

http://sos-pigeons.foruma[...]ou-pigeonneau-en-detresse
Je peux juste te renvoyer à cette page en tout cas
Je pense pas que le balcon soit un bon plan, mais ensuite t'as pas envie qu'il s'envole chez toi.
edit: oublié le lien
Je peux juste te renvoyer à cette page en tout cas

Je pense pas que le balcon soit un bon plan, mais ensuite t'as pas envie qu'il s'envole chez toi.
>>bugsbunny
Je sais pas, l'île de France ça compte ?

Citation de LeLoupGarou
Citation de bugsbunnytu vies dans un pays du tiers monde ?
Citation de LeLoupGarou
Citation de Perturbator
Je sais pas, l'île de France ça compte ?

>>Crustifion
Merci mais je ne pense pas qu'il en a pour longtemps, il peut pas rentrer de la ou je l'ai mis et de toute façon je ne pense pas qu'il a la force de le faire
http://sos-pigeons.foruma[...]ou-pigeonneau-en-detresse
Je peux juste te renvoyer à cette page en tout cas![]()
Merci mais je ne pense pas qu'il en a pour longtemps, il peut pas rentrer de la ou je l'ai mis et de toute façon je ne pense pas qu'il a la force de le faire