Topic : « La France s'est vraiment fait avoir en colonisant l'Afrique »
Plutôt d'accord.
Mais ce qui est fait est fait : comment élimine t'on ces détritus maintenant ?
Mais ce qui est fait est fait : comment élimine t'on ces détritus maintenant ?
la suisse la Finlande et la Norvège n'ont pas d'histoire coloniale et il ont de l'immigration aussi...
erreur: c'est en décolonisant que la France s'est faite avoir

L'immigration de masse instaurée par la bourgeoisie et la droite pour lutter contre le communisme a commencé juste après la décolonisation

La néo-colonisation écologique est la meilleure manière d'organiser une remigration humaniste tout en renforçant la francophonie
https://laec.fr/section/6[...]ectifs-communs-de-progres

L'immigration de masse instaurée par la bourgeoisie et la droite pour lutter contre le communisme a commencé juste après la décolonisation

La néo-colonisation écologique est la meilleure manière d'organiser une remigration humaniste tout en renforçant la francophonie

Arrêtez vous vous faites avoir par les médias qui font passer le problème de l'immigration comme commun à l'Europe dans les mêmes proportions, il y a véritablement une spécificité française dans l'ampleur de l'immigration africaine en Europe, depuis les années 60 le pays encaisse des rafales d'immigrés sans discontinuer, aucun pays d'Europe voire tout simplement d'Occident ne peut en dire autant, et surtout elle s'est véritablement greffée à la population à cause du droit du sol qui fait qu'elle est vraiment une 5ème colonne.
Donc comparer notre merdier à la Suisse qui déja a une immigration plus issue de l'Est que d'Afrique et surtout une législation sur la nationalité bien plus contraignante que nous, c'est du délire
. La situation qui se passe dans les autres pays européens aujourd'hui en France on l'a déja dans les années 80 où on avait déja bullshit de la marche des beurs et de l'antiracisme institutionnel, les premières embrouilles dans les cités et fort logiquement les idées du FN qui comment à se répandrer, les Scandinaves, les Allemands ont juste 30 ans de retard 
Donc comparer notre merdier à la Suisse qui déja a une immigration plus issue de l'Est que d'Afrique et surtout une législation sur la nationalité bien plus contraignante que nous, c'est du délire
. La situation qui se passe dans les autres pays européens aujourd'hui en France on l'a déja dans les années 80 où on avait déja bullshit de la marche des beurs et de l'antiracisme institutionnel, les premières embrouilles dans les cités et fort logiquement les idées du FN qui comment à se répandrer, les Scandinaves, les Allemands ont juste 30 ans de retard 
Les kheys qui flippent d'être grand-remplacé 

Oui je suis d'accord ça potentialise la Suède c'est sa politique immigrationiste qui l'a mené ici.
En France on fait le combo (politique + proximité).
Le passé peut jouer dans un désir de revanche, mais il a bien fallu que le France dise oui pour les recevoir.
Bref aucun contrôle des frontières, le regroupement familial, la culpabilité éternelle.
La France a surement la plus belle histoire au monde (millénaire), ancien pays de l'excellence.
Depuis tout petit tout ce que j'écoute sur mon pays c'est ce qu'il perd.
Quand il avance d'un pas il recule de deux en même temps.
Au final nous avons les moyens de nous en protéger et comme tu le dis oui nous sommes exposés, mais nous avons les moyens de nous défendre de cette invasion.
Nous sommes cuck que veux tu...
En France on fait le combo (politique + proximité).
Le passé peut jouer dans un désir de revanche, mais il a bien fallu que le France dise oui pour les recevoir.
Bref aucun contrôle des frontières, le regroupement familial, la culpabilité éternelle.
La France a surement la plus belle histoire au monde (millénaire), ancien pays de l'excellence.
Depuis tout petit tout ce que j'écoute sur mon pays c'est ce qu'il perd.
Quand il avance d'un pas il recule de deux en même temps.
Au final nous avons les moyens de nous en protéger et comme tu le dis oui nous sommes exposés, mais nous avons les moyens de nous défendre de cette invasion.
Nous sommes cuck que veux tu...
Chaque jour on a des tas d'enfants d'origine maghrébine qui naissent de parents maghrébins eux-mêmes nés en France dans les années 70-80-90, enfants qui deviennent français par le droit du sang/la filiation, ce genre de situations absurdes où un gosse qui a 100% de sang maghrébin/africain arrive à obtenir la nationalité d'un pays occidental par la filiation ne se fait ailleurs en Occident tout simplement parce que les autres pays n'ont pas une immigration musulmane aussi installée que la notre 

>>MrAnonyme
Bien sur que nous n'avons pas envie d'être remplacé.
Qui à part des bâtards mondialistes sans attaches aimeraient perdre ce qu'ils sont?
Tu leur diras quoi à tes enfants et petits enfants?
Je suis un citoyen du monde? Je consomme les même produits que le monde entier?
Je n'ai pas de traditions, de rites car je les ai perdu il y a 30 ans?
L'homme a besoin de racine, d'une histoire, d'une filiation.
Les arbres sans racines ne vivent pas longtemps et s'envolentau premier coup de vent venu...
Les kheys qui flippent d'être grand-remplacé
Bien sur que nous n'avons pas envie d'être remplacé.
Qui à part des bâtards mondialistes sans attaches aimeraient perdre ce qu'ils sont?
Tu leur diras quoi à tes enfants et petits enfants?
Je suis un citoyen du monde? Je consomme les même produits que le monde entier?
Je n'ai pas de traditions, de rites car je les ai perdu il y a 30 ans?
L'homme a besoin de racine, d'une histoire, d'une filiation.
Les arbres sans racines ne vivent pas longtemps et s'envolentau premier coup de vent venu...
il y a à peine 30% de naissances de "non-européens" en France... Dont une bonne partie provient de mariages mixtes qui sont en forte progression

Le Maghreb (Tunisie et Maroc surtout) est constitué essentiellement de métisses arabo-européens aujourd'hui.

Soyons clairs: ce sont les arabes qui se font européaniser, et ça leur fait du bien, ils en ont besoin

Le Maghreb (Tunisie et Maroc surtout) est constitué essentiellement de métisses arabo-européens aujourd'hui.

Soyons clairs: ce sont les arabes qui se font européaniser, et ça leur fait du bien, ils en ont besoin

>>sukhrOhlaalaa

Citation de RoyalisteEtVousA l'époque, depuis Charles Maurras l'AF s'est nettement actualisée et modernisée
L'Action Française qui déjà à l'époque était contre la colonisation, merci la GAUCHEL'action française défend la consanguinité de l'aristocratie (typique des valeurs sémitiques) et la dégénérescence raciale qui l'accompagne

>>sukhrOhlaalaa
Ce qu'ils appellent mariage mixte au sens statistique ils me semblent pas que ce sont les mariages d'ethnie différente mais juste de nationalité différence, il me semble avoir vu que genre le rebeu (et qui a donc la nationalité française) qui va chercher une bledarde algérienne/marocaine c'est au sens statistique un mariage mixte, vive le multiculturalisme

il y a à peine 30% de naissances de "non-européens" en France... Dont une bonne partie provient de mariages mixtes qui sont en forte progression
Ce qu'ils appellent mariage mixte au sens statistique ils me semblent pas que ce sont les mariages d'ethnie différente mais juste de nationalité différence, il me semble avoir vu que genre le rebeu (et qui a donc la nationalité française) qui va chercher une bledarde algérienne/marocaine c'est au sens statistique un mariage mixte, vive le multiculturalisme

>>GoySavoyard
Les arabes blanchissent à vu d'oeil, surtout au Maghreb.
La colonisation leur a fait du bien du point de vue génétique.

Soyons clairs: ce sont les arabes qui se font européaniser, et ça leur fait du bien, ils en ont besoinOui les français la sente bien cette européanisation
![]()
D'ailleurs en sortant dans la rue je vois de plus en plus d'européens
Les arabes blanchissent à vu d'oeil, surtout au Maghreb.
La colonisation leur a fait du bien du point de vue génétique.

bref, quoi qu'il en soit, pour instaurer une remigration, sans remettre en cause la puissance de la Francophonie, il nous faut Mélenchon

On les aurai sorti d'où nos ressources ? On l'aurai puisé où notre uranium ?