Topic : « Star wars 8 sort dans une semaine »
C'est comme DBS, il faut arrêter tant que c'est bon.Les suites et les produits dérivés sa fatigue au bout d'un moment.
>>Amme
Moi j'ai aimé en me disant que si c'était pas star wars ce serait un film sympa sans plus mais comme c'est star wars c'est une arnaque, ça vaut pas les autres films, même les 1 et 2 qui sont pourtant des films objectivement mauvais, t'as plein de scènes cultes, je pourrais pas me souvenir d'une seule scène du 7, même la mort d'Han solo on s'en bat les couilles
J'ai pas du tout aimé le 7 perso, je n'irai pas voir celui-là
Moi j'ai aimé en me disant que si c'était pas star wars ce serait un film sympa sans plus mais comme c'est star wars c'est une arnaque, ça vaut pas les autres films, même les 1 et 2 qui sont pourtant des films objectivement mauvais, t'as plein de scènes cultes, je pourrais pas me souvenir d'une seule scène du 7, même la mort d'Han solo on s'en bat les couilles
Starwars VII
indjana jones 4
Jurassik World
Asterix le ciel lui tombe sur la tête
Les bronzés 3
Independance Day 2
D'autres noms pour cette liste sinistre ?
indjana jones 4
Jurassik World
Les bronzés 3
Independance Day 2
>>RisitasEnEnfer
Tous les navets Marvel et autres navets de super héros

Auto-édit :
>>RisitasEnEnfer

Starwars VII
indjana jones 4
Jurassik World
Les bronzés 3
Independance Day 2

Auto-édit :
>>RisitasEnEnfer
Starwars VII
indjana jones 4
Jurassik World
Les bronzés 3
Independance Day 2

>>MrOiZif
Bien trouvé, ou DBS également comme a dit le loup garou
Citation de RisitasEnEnfer
Starwars VIIghostbuster 3
indjana jones 4
Jurassik World
Les bronzés 3
Independance Day 2
Bien trouvé, ou DBS également comme a dit le loup garou
>>RisitasEnEnfer
La trilogie le hobbit
Starwars VII
indjana jones 4
Jurassik World
Les bronzés 3
Independance Day 2
La trilogie le hobbit

>>Mouchedeter
Les 1 et 2 son loin d'être mauvais hein je sais pas d'ou tu sors sa
Citation de Amme
J'ai pas du tout aimé le 7 perso, je n'irai pas voir celui-làMoi j'ai aimé en me disant que si c'était pas star wars ce serait un film sympa sans plus mais comme c'est star wars c'est une arnaque, ça vaut pas les autres films, même les 1 et 2 qui sont pourtant des films objectivement mauvais, t'as plein de scènes cultes, je pourrais pas me souvenir d'une seule scène du 7, même la mort d'Han solo on s'en bat les couilles
Les 1 et 2 son loin d'être mauvais hein je sais pas d'ou tu sors sa

>>KoalaGangs
Objectivement, c'est à dire la cinématographie, la manière de raconter le film, les dialogues plat, l'acting mauvais, les personnages parfois mal foutus ou caricaturaux sinon tout ça est rattrapé par plein d'autre chose qui fait qu'on s'en souvient comme des films qui marquent (le duel dans le 1, l'arrivée des clones dans le 2)
Citation de Mouchedeter
Citation de AmmeLes 1 et 2 son loin d'être mauvais hein je sais pas d'ou tu sors sa
J'ai pas du tout aimé le 7 perso, je n'irai pas voir celui-làMoi j'ai aimé en me disant que si c'était pas star wars ce serait un film sympa sans plus mais comme c'est star wars c'est une arnaque, ça vaut pas les autres films, même les 1 et 2 qui sont pourtant des films objectivement mauvais, t'as plein de scènes cultes, je pourrais pas me souvenir d'une seule scène du 7, même la mort d'Han solo on s'en bat les couilles
Objectivement, c'est à dire la cinématographie, la manière de raconter le film, les dialogues plat, l'acting mauvais, les personnages parfois mal foutus ou caricaturaux sinon tout ça est rattrapé par plein d'autre chose qui fait qu'on s'en souvient comme des films qui marquent (le duel dans le 1, l'arrivée des clones dans le 2)