Topic : « J'ai rencontré une métisse... »
Tu peux y aller si tu ne veux rien de sérieux, sinon c'est moyen.
Si tu sors avec tu deviendras ce que tu détestes 

Osef du complot ou que sais-je bordel si tu l'aimes fonce écoute ton putain de coeur khey
>>Nationaliste
Bah, justement, au début, c'était comme ça. Puis maintenant, bah, je tombe amoureux.
Après, j'ai jamais été raciste, mais bon, j'suis opposé a l'immigration et l'apologie du metissage.
Tu peux y aller si tu ne veux rien de sérieux, sinon c'est moyen.
Bah, justement, au début, c'était comme ça. Puis maintenant, bah, je tombe amoureux.
Après, j'ai jamais été raciste, mais bon, j'suis opposé a l'immigration et l'apologie du metissage.
>>Croixdefeu
Penser avec sa bite sa n'apporte rien de bon khey enfin à toi de voir

Citation de PickleRick
Franchement vas-y, vu le premier message ça te fera du bien d'avoir une meufCa fait juste ... deux mois que j'ai pas baisé hein
Penser avec sa bite sa n'apporte rien de bon khey enfin à toi de voir

>>LSD
Ecoute plutot ta raison, au moin analyse sa personalité... Tu pourrais être decus de la sous-race
Osef du complot ou que sais-je bordel si tu l'aimes fonce écoute ton putain de coeur khey
Ecoute plutot ta raison, au moin analyse sa personalité... Tu pourrais être decus de la sous-race
>>Supiot
Je déteste pas les métisses, loin de là. Je déteste les sionistes et les musulmans.
J'adore Dieudonné, il est métisse. Par contre, oui, en tant que natio, sortir avec une métisse, bon voilà.
Surtout qu'elle sait pas du tout que je suis nationaliste
Si tu sors avec tu deviendras ce que tu détestes
Je déteste pas les métisses, loin de là. Je déteste les sionistes et les musulmans.
J'adore Dieudonné, il est métisse. Par contre, oui, en tant que natio, sortir avec une métisse, bon voilà.
Surtout qu'elle sait pas du tout que je suis nationaliste
>>elpyje
Ouais non mais ok bien sûr ça c'est évident
Je lui dit pas de se mettre cash en couple je dis juste de pas l'esquiver à cause de ses préjugés
Citation de LSD
Osef du complot ou que sais-je bordel si tu l'aimes fonce écoute ton putain de coeur kheyEcoute plutot ta raison, au moin analyse sa personalité... Tu pourrais être decus de la sous-race
Ouais non mais ok bien sûr ça c'est évident
Je lui dit pas de se mettre cash en couple je dis juste de pas l'esquiver à cause de ses préjugés
>>mafumafu
Je suis pas raciste roooh !!! Autrement, certaines noires pures sont immondes, autrement y'a des métisses sublimes et "blanches".
Sinon, dans la vie, je bosse dans le web marketing et les médias.
Tu fais quoi dans la vie ?
Pourquoi est-ce que tu es as viré de bord pour celle que tu aurais traité hier de guenon ?
Je suis pas raciste roooh !!! Autrement, certaines noires pures sont immondes, autrement y'a des métisses sublimes et "blanches".
Sinon, dans la vie, je bosse dans le web marketing et les médias.
>>LSD
S'agit pas d'un complot, mais bon, les sémites qui nous disent a longueur que l'immigration est une chance et que le métissage est une obligation, j'aime moyen. Y'a un côté : on te force.
S'agit pas d'un complot, mais bon, les sémites qui nous disent a longueur que l'immigration est une chance et que le métissage est une obligation, j'aime moyen. Y'a un côté : on te force.
puis quitte la
Tant que tu copules pas , np