Topic : « Vidéo qui présente la purification future »
Je vais purifier les féminist avec mon foutre partout
ça ne donne pas envie de faire d'enfants vu la merde que ça va être !
Perso ça me dérange pas. Jaimerai bien vivre dans un monde à la fallout, mad max, rage, etc ...
>>ragout
Oui 2025-2030 ça va déjà commencer à être la merde
2030-2040 le monde va se transformer
2040---> 2080 déchéance du monde
C'est déprimant quand même
même si je suis d'accord c'est inévitable nos dirigeant ferons tout pour que notre confort soit maintenu pour que le leurs subsiste
je pense qu'on à encore 10-15 ans pour se préparer
Oui 2025-2030 ça va déjà commencer à être la merde
2030-2040 le monde va se transformer
2040---> 2080 déchéance du monde
Et dire que la plus part des jeunes veulent juste continuer à bouffer du Mc Do, s'inventer une vie, et faire la fête comme si de rien n'était... Ça fait prendre conscience qu'il est temps de se préparer tant physiquement que mentalement pour ce qui va arriver bien plus tôt que la plus part ne voudraient le croire.
Moi par exemple j'ai une thèse dans le domaine des microalgues, j'ai plus envie de développer mes connaissances, profiter au travers des voyages et me rendre plus fort que de trouver un CDI comme me conseille mon boss actuel.
Quand on sait ces choses là, notre vision du monde change et on a pas les mêmes priorités dans la vie.
Quand on sait ces choses là, notre vision du monde change et on a pas les mêmes priorités dans la vie.
>>Chlamydomonas
Oui, à l'évidence. Personne ne peut gérer la disparition des ressources fossiles tout seul, et fédérer les états pour ce genre d'action, on voit ce que ça donne avec la banque de graines en antarctique
Le monde du "travail" c'est la plus grosse anarque jamais inventée

Moi par exemple j'ai une thèse dans le domaine des microalgues, j'ai plus envie de développer mes connaissances, profiter au travers des voyages et me rendre plus fort que de trouver un CDI comme me conseille mon boss actuel.
Oui, à l'évidence. Personne ne peut gérer la disparition des ressources fossiles tout seul, et fédérer les états pour ce genre d'action, on voit ce que ça donne avec la banque de graines en antarctique

Le monde du "travail" c'est la plus grosse anarque jamais inventée

J'espère que certains états tiendront pour rétablir l'ordre