Topic : « Ma mère quand j'avais 6ans »
en meme temps avec un fils comme toi, et depuis elle a eu un cancer ?
Tu n'es qu'un gringalet qui poste sur avenoel un mercredi à 11h20 afin de t’extérioriser de ton état de soumise. Je sais tout aussi bien que toi que tu as la haine par rapport aux levrettes que je t'ai mis sur d'autres topics, mais pour avancer dans la vie il faut savoir encaisser, ta mère aura beau t'aimer ce n'est pas elle qui te rendra beau ou fort, ton corps ne peut être sain que si tu as la haine
Tes cheveux blond et tes yeux bleue d'aveugle sans ame ne t'aiderons pas dans un combat, la haine elle si
>>putefeministe
Ah putain c'est pour ça que tu t'exprime comme un gros attardé dès qu'on parle de politique, c'est les sequelles sans doute ...

Le suicide ne me veut pas, j'en ai fais deux lourdes avec trois boite de zolpidem et de xanax, je suis destiné à vivre ici dans ce monde qui m'appartient, je suis le prince de ce monde mais ça tu ne le sais pas encore
Ah putain c'est pour ça que tu t'exprime comme un gros attardé dès qu'on parle de politique, c'est les sequelles sans doute ...

>>GoulagDeter
Je bois beaucoup d'alcool ça n'aide pas, j'ai 80 de qi aussi mais ça c'est de naissance, ça me permet d'être pragmatique dans mes choix et je suis donc apte à survivre dans beaucoup de situation
Citation de putefeministe
Le suicide ne me veut pas, j'en ai fais deux lourdes avec trois boite de zolpidem et de xanax, je suis destiné à vivre ici dans ce monde qui m'appartient, je suis le prince de ce monde mais ça tu ne le sais pas encoreAh putain c'est pour ça que tu t'exprime comme un gros attardé dès qu'on parle de politique, c'est les sequelles sans doute ...
Je bois beaucoup d'alcool ça n'aide pas, j'ai 80 de qi aussi mais ça c'est de naissance, ça me permet d'être pragmatique dans mes choix et je suis donc apte à survivre dans beaucoup de situation
>>putefeministe
Je te soutiens khey

Mais merci pour l'info, j'hésiterai pas à te la balancer à la gueule à chaque fois que tu fait un peu trop le guignol dans les débats politiques, même si concrètement ça ne vaut aucun argument

Citation de GoulagDeter
Citation de putefeministeJe bois beaucoup d'alcool ça n'aide pas, j'ai 80 de qi aussi mais ça c'est de naissance, ça me permet d'être pragmatique dans mes choix et je suis donc apte à survivre dans beaucoup de situation
Le suicide ne me veut pas, j'en ai fais deux lourdes avec trois boite de zolpidem et de xanax, je suis destiné à vivre ici dans ce monde qui m'appartient, je suis le prince de ce monde mais ça tu ne le sais pas encoreAh putain c'est pour ça que tu t'exprime comme un gros attardé dès qu'on parle de politique, c'est les sequelles sans doute ...
Je te soutiens khey

Mais merci pour l'info, j'hésiterai pas à te la balancer à la gueule à chaque fois que tu fait un peu trop le guignol dans les débats politiques, même si concrètement ça ne vaut aucun argument

Pas le goût