Topic : « Justice pour MASSAR »
Ballec de l'histoire l'important c'est la vidéo qui est COCASSE
La gare du Nord qui se fait enrichir culturellement 

C'était un espagnol en faite mais sa c'est passé en france 
https://francais.rt.com/f[...]nord-violences-policieres

https://francais.rt.com/f[...]nord-violences-policieres
Un dealer qui est mort pendant une interpellation parce qu'il avait bouffé une poignée de pochons de crack.
Ils on toujours une excuse quand ils tue quelqu'un de toute façon 

>>IntegristeDeter
Quand c'est pour mètre des matraque dans le cul des gens la ils sont présent mais quand c'est pour empêcher un mec d'avaler des preuve la y'a plus personne étrange non ? et ces fameux pochon de crak on les a retrouver a l'autopsie ?
Citation de KoalaGangs
Ils on toujours une excuse quand ils tue quelqu'un de toute façonCilapoulice
![]()
Quand c'est pour mètre des matraque dans le cul des gens la ils sont présent mais quand c'est pour empêcher un mec d'avaler des preuve la y'a plus personne étrange non ? et ces fameux pochon de crak on les a retrouver a l'autopsie ?

>>IntegristeDeter
A priori il n'a pas été interpellé, il a juste paniqué en voyant des flics et a engouffré des pochons et a crevé.
Son QI de 7 l'aura perdu.
Un dealer qui est mort pendant une interpellation parce qu'il avait bouffé une poignée de pochons de crack.
A priori il n'a pas été interpellé, il a juste paniqué en voyant des flics et a engouffré des pochons et a crevé.
Son QI de 7 l'aura perdu.
"Son cœur est ensuite reparti, mais les lésions cérébrales étaient déjà irréversibles."
Phrase la plus drole de l'article
Phrase la plus drole de l'article
Donc la police a arrêté un noir qu'elle soupçonnait d'être un dealer. Le type fait un arrêt cardiaque et décède car il a avalé une trentaine de pochons de crack.
Quel est le problème ?
Quel est le problème ?
>>KoalaGangs
Fais ta recherche, qu'est-ce que ça peut me foutre la mort d'un dealer random ? Je ressemble à un SJW peut-être ? Et je pense que si c'était un mytho, les flics auraient trouvé un truc moins farfelu.
Citation de IntegristeDeter
Citation de KoalaGangsQuand c'est pour mètre des matraque dans le cul des gens la ils sont présent mais quand c'est pour empêcher un mec d'avaler des preuve la y'a plus personne étrange non ? et ces fameux pochon de crak on les a retrouver a l'autopsie ?
Ils on toujours une excuse quand ils tue quelqu'un de toute façonCilapoulice
![]()
Fais ta recherche, qu'est-ce que ça peut me foutre la mort d'un dealer random ? Je ressemble à un SJW peut-être ? Et je pense que si c'était un mytho, les flics auraient trouvé un truc moins farfelu.
>>GordonCole
Ou sont les preuve qu'il a avalé des pochon de crack?
Donc la police a arrêté un noir qu'elle soupçonnait d'être un dealer. Le type fait un arrêt cardiaque et décède car il a avalé une trentaine de pochons de crack.
Quel est le problème ?
Ou sont les preuve qu'il a avalé des pochon de crack?

J'ai cru qu'ils disait "tus tus", mais j'ai compris vers la fin que c'était "justice"