Topic : « Est-ce sur 2 sucres, la pédophilie est autorisée ? »
Je ne pense pas 

>>Plafon9
La juge qui va commencer a lire tes topics un par un dans la salle d'audience.
Je m'imagine déjà la scène bordel !

Citation de SimoneWeber
Le jour ou tu va vraiment te faire convoquer par les flics tu va faire prout.Je pense que oui
La juge qui va commencer a lire tes topics un par un dans la salle d'audience.

>>SimoneWeber
Alors monsieur "Plafon"
Nous commençons sur le dossier " Maelys est dans ma cave", il est écrit dans votre topic que vous l'avez "défouraillé"

Le topic "0 mort durant la shoah"

Citation de Plafon9
Citation de SimoneWeberLa juge qui va commencer a lire tes topics un par un dans la salle d'audience.
Le jour ou tu va vraiment te faire convoquer par les flics tu va faire prout.Je pense que oui
![]()
Alors monsieur "Plafon"
Nous commençons sur le dossier " Maelys est dans ma cave", il est écrit dans votre topic que vous l'avez "défouraillé"

>>SimoneWeber
L'odeur des pets de Plafon

Citation de Plafon9
Citation de SimoneWeberLa juge qui va commencer a lire tes topics un par un dans la salle d'audience.
![]()
L'odeur des pets de Plafon

>>SimoneWeber
Rajoutons à célà les "J'ai déchiré le cul de ma sœur de 8ans, ma sœur se promene nue et j'en bande, ma sœur est dans la cave, ma sœur à a peine 6 ans redemande ma bite"

Citation de Plafon9
Nous commençons sur le dossier " Maelys est dans ma cave", il est écrit dans votre topic que vous l'avez "défouraillé"Tu va manger une peine symbolique de 666 jours de prison a l'isolement rien que pour ces deux topics là.
Rajoutons à célà les "J'ai déchiré le cul de ma sœur de 8ans, ma sœur se promene nue et j'en bande, ma sœur est dans la cave, ma sœur à a peine 6 ans redemande ma bite"

>>SimoneWeber
Rajoutons encore " J'ai couru apres une fille de 4 ans qui s'est fait renversée, j'en ai profité pour la violer"
OBJECTION !
Accordé
Mon client est un vrai fils de pute, j'abandonne

Citation de Plafon9
Rajoutons encore " J'ai couru apres une fille de 4 ans qui s'est fait renversée, j'en ai profité pour la violer"

OBJECTION !

Accordé

Mon client est un vrai fils de pute, j'abandonne