Rien du tout je sais pas trop ce que c'est
Topic : « Vous aimez les francs-maçons ? »
Ils œuvrent pour le bien de l'humanité donc oui.
>>Coffeedamour
J'en connais les grandes lignes on va dire
Après j'en pense pas grand chose quoi
Citation de UrekMazino
Rien du tout je sais pas trop ce que c'estUn peu chaud de pas s'être minimum renseigné en 2k17
J'en connais les grandes lignes on va dire

Après j'en pense pas grand chose quoi
>>YomoYsktmtv
Tout à fait
Ils œuvrent pour le bien de l'humanité donc oui.
Tout à fait

>>Coffeedamour
Ils ont fait quoi au juste? J'ai un trou

Citation de YomoYsktmtv
Ils œuvrent pour le bien de l'humanité donc oui.Tout à fait
Ils ont fait quoi au juste? J'ai un trou

>>YomoYsktmtv
Ils œuvrent pour le bien de l'humanité, c'est tout ce qu'il y a à savoir

Citation de Coffeedamour
Citation de YomoYsktmtvIls ont fait quoi au juste? J'ai un trou
Ils œuvrent pour le bien de l'humanité, c'est tout ce qu'il y a à savoir

>>Coffeedamour

Citation de YomoYsktmtv
Citation de CoffeedamourIls œuvrent pour le bien de l'humanité, c'est tout ce qu'il y a à savoir

Je préfère les maçon franc 

>>Flynn

>>KoalaGangs

Citation de Coffeedamour
Citation de YomoYsktmtv
Citation de CoffeedamourIls œuvrent pour le bien de l'humanité, c'est tout ce qu'il y a à savoir

>>KoalaGangs
Je préfère les maçon franc

Mais sinon ce groupuscule n'a plus aucun pouvoir a l'heure actuelle c'est comme si demain je crée un groupe de khey qui se regroupe sur un forum c'est pas pour autant qu'on va contrôlé le monde 

>>KoalaGangs
La franc-maçonnerie, a certes une influence, mais pas aussi grosse qu'essaye nous faire croire les complotix, en effet

Mais sinon ce groupuscule n'a plus aucun pouvoir a l'heure actuelle c'est comme si demain je crée un groupe de khey qui se regroupe sur un forum c'est pas pour autant qu'on va contrôlé le monde
La franc-maçonnerie, a certes une influence, mais pas aussi grosse qu'essaye nous faire croire les complotix, en effet

>>Coffeedamour
Ouais forcément il on leurs petit groupe a la con mais c'est vraiment pas grand chose a l'échelle national
Citation de KoalaGangs
Mais sinon ce groupuscule n'a plus aucun pouvoir a l'heure actuelle c'est comme si demain je crée un groupe de khey qui se regroupe sur un forum c'est pas pour autant qu'on va contrôlé le mondeLa franc-maçonnerie, a certes une influence, mais pas aussi grosse qu'essaye nous faire croire les complotix, en effet
Ouais forcément il on leurs petit groupe a la con mais c'est vraiment pas grand chose a l'échelle national

>>Coffeedamour
>>KoalaGangs
Et en voilà deux membres qui tentent d'endormir les masses

>>KoalaGangs
Et en voilà deux membres qui tentent d'endormir les masses

>>Flynn
Figure toi que j'avais penser a les rejoindre mais il on l'air tellement bidesque que j'ai renoncer
Citation de Coffeedamour
La franc-maçonnerie, a certes une influence, mais pas aussi grosse qu'essaye nous faire croire les complotix, en effet>>KoalaGangs
Ouais forcément il on leurs petit groupe a la con mais c'est vraiment pas grand chose a l'échelle nationalEt en voilà deux membres qui tentent d'endormir les masses
Figure toi que j'avais penser a les rejoindre mais il on l'air tellement bidesque que j'ai renoncer