Topic : « comment les gens font pour croire aux médias? »

J'aimerais bien savoir,car mon pére qui me sort :"la télé c'est ça la vrai information!" après un reportage sur le kkk dans envoyé special si je me souvient bien,j'avoue que j'ai un peu de mal à le croire vu la "qualité" des médias actuel...
Les informations des média son fiables car vérifié, va pas croire trouver de vraies info en allant sur internet.
Tu ferai mieu de mieu écouter ton père, cette génération je vous jure :non:
Les faibles d'esprit ne doutent que très peu de ce qu'on leur dit et ne prennent pas la peine de vérifier par eux même.

On leur a répété toute leur vie certaines choses comme 'la télé c'est la vraie information' et ils ne remettent pas ça en cause, c'est aussi les mêmes qui ont l'avis de la majorité, ils ont sans doute peur de se sentir différents.

Après tout est relatif, la télévision à prouvée mainte fois qu'elle peut faire le meilleur comme le pire, c'est représentatif de la société et surtout du peuple.

Je pense que le peuple a les média qu'il mérite.

J'ai l'impression que les gens ont la flemme de s'instruire ou de vérifier des sources par eux même aujourd'hui, c'est fou.

Quand il y a une émissions etc.. à la télé, c'est une source parmi tant d'autres, selon moi il faut au moins 4 ou 5 sources différentes pour se forger un avis correcte.
>>Piros
Les informations des média son fiables car vérifié, va pas croire trouver de vraies info en allant sur internet.
"vérifié"?Coucou les fake news sur trump et la propagande déloyal contre certains politiques qui nuisent à la qualité de celles ci.
>>awolff
Citation de Piros
"vérifié"?Coucou les fake news sur trump et la propagande déloyal contre certains politiques qui nuisent à la qualité de celles ci.

Comment, tu sais ça? Tu l'as vu sur internet :rire: c'est ça?
Faut arréter de faire l'idiot :sarcastic:
Télé= vraie info :ok:
>>Piros
Citation de awolff
Citation de Piros
Comment, tu sais ça? Tu l'as vu sur internet :rire: c'est ça?
Faut arréter de faire l'idiot :sarcastic:
Télé= vraie info :ok:
T'es con ou quoi ?
J'espère que tu trolles.
Le mec qui croit vraiment que ce sont des "dégénères" qui foncent sur les gens en véhicule depuis les attentats de Nice https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Abdallah el famoso dégénéré https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Vous êtes vraiment idiots ma parole, Vous, on vous dit un truc, direct vous allez voir sur internet.
Les propagandes anti trump/poutine, n'existent pas, chacun expose ses idées.
Vous regardez jamais la télé ou quoi?!!
Je regarde jamais la télé et alors? Internet est bien plus fiable vu qu'on a plus de source la ou la télé ne donne pas souvent les sites sources(ce qui pose problème pour voir la véracité de l'info),de plus en france les médias sont nettement de gauches donc bon et souvient des elections aux us aussi comme les médias s'acharnaient sur trump mais disaient rien sur Clinton comme si c'était une ange.
Avatar de TootenCarton TootenCarton
C'est plus le fait qu'ils soient dans leur monde le problème, eux ils pensent être objectif alors que pas du tout. Y a une telle pression des assos qu'ils se retrouvent entre eux à s'auto-censurer en faisant un tri avec tous ceux qui pourraient déranger leur microcosme.
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
>>awolff
Je regarde jamais la télé et alors? Internet est bien plus fiable vu qu'on a plus de source la ou la télé ne donne pas souvent les sites sources(ce qui pose problème pour voir la véracité de l'info),de plus en france les médias sont nettement de gauches donc bon et souvient des elections aux us aussi comme les médias s'acharnaient sur trump mais disaient rien sur Clinton comme si c'était une ange.

El famoso médias de gauche, y en a qui incite systématiquement à la haine raciale...
>>Coffeedamour
Citation de awolff
El famoso médias de gauche, y en a qui incite systématiquement à la haine raciale...

Si tu parle de moi,je n'incite pas à la haine raciale merci,mais si tu parle des médias,j'aimerais bien savoir tient.
>>AdaWong
Les faibles d'esprit ne doutent que très peu de ce qu'on leur dit et ne prennent pas la peine de vérifier par eux même.
On leur a répété toute leur vie certaines choses comme 'la télé c'est la vraie information' et ils ne remettent pas ça en cause, c'est aussi les mêmes qui ont l'avis de la majorité, ils ont sans doute peur de se sentir différents.
Après tout est relatif, la télévision à prouvée mainte fois qu'elle peut faire le meilleur comme le pire, c'est représentatif de la société et surtout du peuple.
Je pense que le peuple a les média qu'il mérite.
J'ai l'impression que les gens ont la flemme de s'instruire ou de vérifier des sources par eux même aujourd'hui, c'est fou.
Quand il y a une émissions etc.. à la télé, c'est une source parmi tant d'autres, selon moi il faut au moins 4 ou 5 sources différentes pour se forger un avis correcte.

C'est très pertinent ce que tu dis là, khey. Vraiment intéressant. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png
Foutaises! Les informations des média sont certifiées authentiques alors que les sources d'internet sont souvent vagues, deplus, la propagande gauchiste n'est rien d'autre que le fruit de ton esprit lui même orienté politiquement.
Bref, tu ferais mieu de plus regarder la télé, pauvre inconscient
Liste des sujets