Topic : « Pourquoi ? »
parceque. Puis je glande les 3H59 minutes qui restent
Pourquoi pas ?
Parce que
>>UrekMazino
En plus je ne me souviens même pas avoir mis cette question
Je crois qu'ils ont fait n'imp, à l'époque on pouvais écrire soit même la question puis la réponse secrète, cette option a été retirée après, c'était seulement des phrases par défaut qu'il fallait choisir, ça a du niquer ma question secrète, j'étais sûr d'avoir mis une vraie question avant

Citation de AdaWong
Ça me rappel ma question secrète sur dofus "Qu'est ce que"Les questions secrète c'est tellement de la merde
J'ai jamais retrouvé ce que c'était
En plus je ne me souviens même pas avoir mis cette question

Je crois qu'ils ont fait n'imp, à l'époque on pouvais écrire soit même la question puis la réponse secrète, cette option a été retirée après, c'était seulement des phrases par défaut qu'il fallait choisir, ça a du niquer ma question secrète, j'étais sûr d'avoir mis une vraie question avant

>>AdaWong
C'est tellement con comme idée
Et je crois qu'il m'est arrivé la meme chose en plus
Citation de UrekMazino
Citation de AdaWongEn plus je ne me souviens même pas avoir mis cette question
Ça me rappel ma question secrète sur dofus "Qu'est ce que"Les questions secrète c'est tellement de la merde
![]()

>>UrekMazino
J'ai toujours mit un mot de passe compliqué en réponse secrète perso
Citation de AdaWong
Citation de UrekMazinoC'est tellement con comme idée
Citation de AdaWongEn plus je ne me souviens même pas avoir mis cette question
![]()
J'ai toujours mit un mot de passe compliqué en réponse secrète perso

Sans parler de leur mode restreint tout pété, j'ai perdu ma guilde 'Valkyrie Profile' + mon enclos à bonta

J'étais totalement mort à l'intérieur en vrai après avoir tout perdu (j'm'étais fais hack mon adresse mail du coup j'ai jamais pu récupérer mon ancien compte

)
>>UrekMazino
parce que y'a un verso

Citation de Cnedtropcool
quelqu'un a une copie doubleCe moment de panique quand tout le monde en demande et toi t'es toujours au verso de la première page
![]()
Et au final vous avez la même note
parce que y'a un verso

>>AdaWong
Ce combo
Non moi c'était une adresse hotmail je devais recevoir un mail important
je l'ai jamais eu
![]()
Sans parler de leur mode restreint tout pété, j'ai perdu ma guilde 'Valkyrie Profile' + mon enclos à bonta![]()
J'étais totalement mort à l'intérieur en vrai après avoir tout perdu (j'm'étais fais hack mon adresse mail du coup j'ai jamais pu récupérer mon ancien compte)
Ce combo

je l'ai jamais eu

>>SirSeigneur
Je parlais de la feuille a carreau
Mais oui bien sur qu'il y'a un verso sur la feuille avec les questions
Y'a toujours un verso qui fait chier
Toujours
Citation de UrekMazino
Citation de Cnedtropcoolparce que y'a un verso
quelqu'un a une copie doubleCe moment de panique quand tout le monde en demande et toi t'es toujours au verso de la première page
![]()
Et au final vous avez la même note
Je parlais de la feuille a carreau
Mais oui bien sur qu'il y'a un verso sur la feuille avec les questions
Y'a toujours un verso qui fait chier
Toujours
>>AdaWong
Bien la merde ça.
![]()
Sans parler de leur mode restreint tout pété, j'ai perdu ma guilde 'Valkyrie Profile' + mon enclos à bonta![]()
J'étais totalement mort à l'intérieur en vrai après avoir tout perdu (j'm'étais fais hack mon adresse mail du coup j'ai jamais pu récupérer mon ancien compte)
Bien la merde ça.
Ce combo![]()
je l'ai jamais eu
C'était hotmail aussi

J'ai perdu mon adresse mail

Mon compte, ma guilde et mon enclos dofus

J'ai perdu mon ancien compte steam avec mes premiers jeux dessus (c'était Counter Strike 1.6 et Condition Zero)

>>HathenaNoctua
Des centaines et centaines d'heures de jeux depuis que j'étais tout gosse
Heureusement que j'étais nul à ce jeu en vrai

Citation de AdaWong
Bien la merde ça.C'est tellement con comme idée
![]()
Des centaines et centaines d'heures de jeux depuis que j'étais tout gosse

Heureusement que j'étais nul à ce jeu en vrai

>>AdaWong

BordelCe comboC'était hotmail aussi![]()
je l'ai jamais eu
![]()
J'ai perdu mon adresse mail![]()
Mon compte, ma guilde et mon enclos dofus![]()
J'ai perdu mon ancien compte steam avec mes premiers jeux dessus (c'était Counter Strike 1.6 et Condition Zero)