Topic : « Astuce pour provoqué la fin du monde ? »
>>KoalaGangs
C'est vrai que la fin du monde se n'est pas risquée
Citation de Tournesol
Citation de KoalaGangsSa me parait quand même un peux risqué ton truc
Citation de TournesolBunker lors de ma diffusion du virus, après le monde est à toi
Citation de KoalaGangsNon mais je veux survivre avec un fusil a la main butant tout ce qui bouge pour piller leurs réserve de bouff et tout
Citation de TournesolBas lors de la diffusion tu seras dans ton bunker
Fais des études de biologie et croise le virus de rume avec celui de l'ébolaMais qu'es qui m’empêchera de chopé le virus ?
pas cacher dans un bunker
C'est vrai que la fin du monde se n'est pas risquée

>>Tournesol
Non pas pour quelqu'un qui est préparé avec des technique de survie des arme et des reserve de bouff
Citation de KoalaGangs
Citation de TournesolC'est vrai que la fin du monde se n'est pas risquée
Citation de KoalaGangsSa me parait quand même un peux risqué ton truc
Citation de TournesolBunker lors de ma diffusion du virus, après le monde est à toi
Citation de KoalaGangsNon mais je veux survivre avec un fusil a la main butant tout ce qui bouge pour piller leurs réserve de bouff et tout
Citation de TournesolBas lors de la diffusion tu seras dans ton bunker
Fais des études de biologie et croise le virus de rume avec celui de l'ébolaMais qu'es qui m’empêchera de chopé le virus ?
pas cacher dans un bunker
Non pas pour quelqu'un qui est préparé avec des technique de survie des arme et des reserve de bouff

Ton calibre 12 va te servir à rien contre une météorite ou un souffle d'arme atomique hein.
Tu attend surtout un effondrement civilisationnel enfaite.
>>Tournesol
Oui stop joué avec les mot kheyou tout le monde ma compris
Ton calibre 12 va te servir à rien contre une météorite ou un souffle d'arme atomique hein.
Oui stop joué avec les mot kheyou tout le monde ma compris

>>KoalaGangs
Fait péter le barrage qu'il y a sur le Rhône, toute la région lyonnaise rasée + la centrale nucléaire qui est après ne pourra pas encaisser, gros incident incident industriel avec contamination et tout le tsouin tsouin

Citation de Tournesol
Ton calibre 12 va te servir à rien contre une météorite ou un souffle d'arme atomique hein.Oui stop joué avec les mot kheyou tout le monde ma compris
Fait péter le barrage qu'il y a sur le Rhône, toute la région lyonnaise rasée + la centrale nucléaire qui est après ne pourra pas encaisser, gros incident incident industriel avec contamination et tout le tsouin tsouin

>>Tournesol
Faudrait faire péter plein de barrage et plein de centrale nucléaire un peu partout dans le monde simultanément
Citation de KoalaGangs
Citation de TournesolFait péter le barrage qu'il y a sur le Rhône, toute la région lyonnaise rasée + la centrale nucléaire qui est après ne pourra pas encaisser, gros incident incident industriel avec contamination et tout le tsouin tsouin
Ton calibre 12 va te servir à rien contre une météorite ou un souffle d'arme atomique hein.Oui stop joué avec les mot kheyou tout le monde ma compris
Faudrait faire péter plein de barrage et plein de centrale nucléaire un peu partout dans le monde simultanément

Bas déja tu auras le boxon en France pour avoir un entrainement grandeur nature, et si tu fais accusé un groupe d'obédience musulmane ça va partir en couille bien comme il faut 

>>Tournesol
Les pays voisin lui fournirais l’énergie qu'elle ne peux pas produire je pense
Bas déja tu auras le boxon en France pour avoir un entrainement grandeur nature, et si tu fais accusé un groupe d'obédience musulmane ça va partir en couille bien comme il faut
Les pays voisin lui fournirais l’énergie qu'elle ne peux pas produire je pense

>>KoalaGangs
Je suis en train de te parlé de plusieurs centaine de millier de mort minimum + contamination radioactive et secours en pls
Citation de Tournesol
Bas déja tu auras le boxon en France pour avoir un entrainement grandeur nature, et si tu fais accusé un groupe d'obédience musulmane ça va partir en couille bien comme il fautLes pays voisin lui fournirais l’énergie qu'elle ne peux pas produire je pense
Je suis en train de te parlé de plusieurs centaine de millier de mort minimum + contamination radioactive et secours en pls
Ouais mes ça sera la merde pendant 10 jours max 

>>Adisho
Les CRS son préparé a ce type de fin du monde
Devenir arbitre puis lors d'un match Algérie - France, donner un penalty injuste qui donne la victoire à l'équipe de France, là, tu l'aura ta fin du monde.
Les CRS son préparé a ce type de fin du monde

>>KoalaGangs
Plus probablement à cause des radiation et tout
Ouais mes ça sera la merde pendant 10 jours max
Plus probablement à cause des radiation et tout
>>UrekMazino
Ouais mais je veux dire que pendant 10 jour sa sera vraiment la merde après sa sera toujours la merde mais une merde gérable par le gouvernement
Citation de KoalaGangs
Ouais mes ça sera la merde pendant 10 jours maxPlus probablement à cause des radiation et tout
Ouais mais je veux dire que pendant 10 jour sa sera vraiment la merde après sa sera toujours la merde mais une merde gérable par le gouvernement

>>KoalaGangs
Si on part du principe qu'il y'a plusieurs centrales qui explosent bien sur
Citation de UrekMazinoOuais fin ça dépend du nombre de mort et tout, j'aurais quand même plus tendance a dire un mois
Citation de KoalaGangsOuais mais je veux dire que pendant 10 jour sa sera vraiment la merde après sa sera toujours la merde mais une merde gérable par le gouvernement
Ouais mes ça sera la merde pendant 10 jours maxPlus probablement à cause des radiation et tout
Si on part du principe qu'il y'a plusieurs centrales qui explosent bien sur
Même sur les ile isolé du reste du monde quand y'a une catastrophe majeur la situation de bordel total dure quelque jours pas plus alors en france