Topic : « Johnny Hallyday est mort »
>>KoalaGangs
pas du tout fan de jhonny, juste envie de te soulever, petite pute que tu es
Citation de sidaderuquier
Citation de KoalaGangsNoraj le fan de johnny il est éternel dans ton coeur t’inquiète pas
Enfintoi t'es toujours aussi con, une vrai usine à merde, va racketer les gens pauvre fdp, cest là toute ta contribution à l'humanité
pas du tout fan de jhonny, juste envie de te soulever, petite pute que tu es
>>sidaderuquier
Mais pourquoi tant de NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ?
Citation de KoalaGangs
Citation de sidaderuquierpas du tout fan de jhonny, juste envie de te soulever, petite pute que tu es
Citation de KoalaGangsNoraj le fan de johnny il est éternel dans ton coeur t’inquiète pas
Enfintoi t'es toujours aussi con, une vrai usine à merde, va racketer les gens pauvre fdp, cest là toute ta contribution à l'humanité
Mais pourquoi tant de NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ?

RIP petit ange.
Oh putain, je flippais que ce jour arrive 
On va en entendre parler pendant 3 semaines, des concerts organisés sur toutes les chaines TV avec des "artistes" qui viennent reprendre ses tubes
Rentrez dans vos bunkers les kheys

On va en entendre parler pendant 3 semaines, des concerts organisés sur toutes les chaines TV avec des "artistes" qui viennent reprendre ses tubes

>>FDP-Deter
J'ai pas de télé ni de radio je risque pas de le voire quelque par perso
Oh putain, je flippais que ce jour arrive
J'ai pas de télé ni de radio je risque pas de le voire quelque par perso

La page wikipédia déjà actualisé, ils sont au taquet les mecs 

Le meilleur souvenir que j'ai de lui, c'est tous les beaufs qui étaient fan de lui dans Confession intime.
RIP Johny
RIP Johny
Demain matin: BFM édito spécial
Demain midi: info sur les messages de soutien des célébrités
Demain soir: annonce d'un concert spécial hommage
Vendredi: concert spécial hommage
dans 1 an: album de reprise
(quand je dis demain, c'est dans 2h.
)
Hop hop hop, on fait marcher la Show Business Machine
Demain midi: info sur les messages de soutien des célébrités
Demain soir: annonce d'un concert spécial hommage
Vendredi: concert spécial hommage
dans 1 an: album de reprise
(quand je dis demain, c'est dans 2h.
)Hop hop hop, on fait marcher la Show Business Machine

>>KoalaGangs
Dommage pour toi...
Perso j'attends qu'un artiste meurt pour écouter ses musiques grâce à la télé qui le passe en boucle.
J'ai jamais écouté du johnny, et là je vais commencer. L'autre fois c'était du MJ
Vivement que Dave meurt, j'aime bien sa voix

Citation de FDP-Deter
Oh putain, je flippais que ce jour arriveJ'ai pas de télé ni de radio je risque pas de le voire quelque par perso
Dommage pour toi...
Perso j'attends qu'un artiste meurt pour écouter ses musiques grâce à la télé qui le passe en boucle.
J'ai jamais écouté du johnny, et là je vais commencer. L'autre fois c'était du MJ

Vivement que Dave meurt, j'aime bien sa voix

>>KoalaGangs
Moi non plus, mais je regarde juste l'actu quand je suis aux chiottes, et je sais que pendant 1 mois ça va être rempli de truc sur Johnny
Pourtant j'aime bien l'artiste, mais la mystification qu'on fait de ce type est adhérente. Rien que quand il était en vie, il suffisait qu'il choppe la chiasse et on en parlant pendant une semaine
Citation de FDP-Deter
Oh putain, je flippais que ce jour arriveJ'ai pas de télé ni de radio je risque pas de le voire quelque par perso
Moi non plus, mais je regarde juste l'actu quand je suis aux chiottes, et je sais que pendant 1 mois ça va être rempli de truc sur Johnny

Pourtant j'aime bien l'artiste, mais la mystification qu'on fait de ce type est adhérente. Rien que quand il était en vie, il suffisait qu'il choppe la chiasse et on en parlant pendant une semaine