Topic : « Le Palais 2.0 »
avec même, en plus de la speed écoutable, de l'extratone écoutable
bon une minuscule dose en sah
bon une minuscule dose en sah
oh tu peux hein
une last et j'y go
une last et j'y go
du coup à la prochaine kho
sd
sd
Citation de LumInvader
DeBlanc sait pas lire ?
Auto-édit :
![]()
pas la peine de citer les sons mdr
Flemme. Et que ça ne t'empêche pas d'écouter ce superbe morceau.
14, c'est agréable.
Citation de Cyberdissident
C'est vrai que comme l'avait dit Suka, c'est un véritable aveu d'échec d'être ici, mais en vrai je ne suis pas le seul à être un "déchet", ou du moins d'avoir du potentiel, regarde DeBlanc ici présent, le mec pourrait finir érudit dans un manoir en Bavière, fonder sa famille et tout le reste, et pourtant il est là.
C'est le confinement

Mais c'est vrai, quand je me suis inscrit ici, j'avais tout abandonné et y compris une perspective de fonder une famille avec une vraie duchesse.
Citation de LumInvader
15.
Les "choeurs" sont lourds, dommages.
8.
Toujours le même malaise devant le type qui vient d'une cité qui s'appelle "Les Hautes Bergères", Les Ulis, Essonne, et qui veut faire comme des types qui viennent de Altgen Garden, Chicago, Illinois, ou Brooklyn, New York City, State of New York ou Compton, L.A County, Californie.
Pas sérieux. Est-ce que je rappe moi ?
T'as déjà vécu dans une cité, DeBlanc ?
Non, mais pas loin.
Mais ce n'est pas la question.
Vous écoutez du rap français uniquement par chauvinisme et parce que vous avez la flemme d'apprendre l'anglais pour saisir les textes américains. Je ne vois que ça.
Citation de LumInvader
16.
Bah justement les instrus, c'est un concept qui semble ne pas pouvoir traverser l'Atlantique.
Citation de LumInvader
En inversant ton idée, tu comprendrais pas les paroles, tu mettrais 18
C'est absurde mec tu saisis ?
Si tu aimes la musique instrumentale, tu perds ton temps en écoutant du rap. Evidemment que le rap gagne en intérêt - et même prend tout son intérêt - si tu saisis les paroles.
C'est idiot ce que tu dis.
Pour faire plaisir à DeBlanc
Oui l'instru est cool.
Et ça n'a pas d'équivalent en France.
Tout ce que je dis, c'est qu'on perd du temps en écoutant des productions locales objectivement inférieures, uniquement parce qu'elle sont locales et écrites - vaguement - en français.
Comme j'ai dit, j'écoute également de la Drill de Chicago et de la Trap d'Atlanta, mais oui la plupart de mes "frères" de quartier n'écoutent pas le rap US car ils sont trop cons pour apprendre l'anglais. Triste.
C'est dommage, ouais. Mais c'est normal, aux Etats-Unis ils ont 100 ans de blues et de jazz comme arrière-plan musical et culturel, c'est pour ça que leurs productions sont meilleures.
Pareil, 15.
en fait je déc blc