Topic : « Le Palais 2.0 »

Citation de TVN595471302998
J'ai pensé la même chose, toujours très peu de déchet dans ces vieux sons.
Par exemple "Maybe" des Ink Spots t'as très peu d'instru mais les voix et le chant sont tellement puissants émotionnellement que ça passe toujours nickel.
17,5

Y'a très peu de nuances qui me feraient sentir un son au-dessus des autres, genre un 19-20 c'est pas encore arrivé

Auto-édit :
17,75

Quand les voix chantent " blue skies smiling at me "y'a une ambiance triste délicate qui s'installe, ça ajoute de la profondeur au son j'aime bien
Wtf j’ai trouvé une faille pour lancer des vidéos youtube sur iphone sans le focus sur l’écran

C'est toujours très agréable à écouter, mais c'est pas le style idéal pour trouver des perles rares oui, moeurs et techniques musicales limitées de l'époque oblige on ne prenait pas encore de risques en ces temps-là.
On dirait vraiment une OST des vieux Disney, les choeurs ça me rappelle ceux de Blanche-Neige

Voilà en dirait c’est le génie musical blanc et noir dans des clivages sans métissages des sons ensembles
Plein d'émotions qui se dégagent du son (surtout les choeurs) je ne saurais comment décrire en vrai, on dirait que le mec a condensé tout le spectre des sentiments humains en 3 minutes

Il a d'autres sons avec voix ?
Liste des sujets