Topic : « L'or est enfin à moi »
GG et pas mal la dédi cachay 

Je te félicite mon ange ! Je vois que tu progresse sans moi et ça me remplit de joie.
Je t'aime bisous !
Je t'aime bisous !

>>KoalaGangs
Elle n'est plus cachée par ta faute
Le monde entier va connaitre ce secret
GG et pas mal la dédi cachay
Elle n'est plus cachée par ta faute
Le monde entier va connaitre ce secret
C'est du rapide
Par contre le délire LKS c'est non, si vous voulez la jouer communautaristes n'allez pas sur un forum publique.
Par contre le délire LKS c'est non, si vous voulez la jouer communautaristes n'allez pas sur un forum publique.

>>Amme
Tu acceptes ces gens ? N'aurais-tu donc pas d'âme/amme ?

Citation de Oberyn
Putain ce topic envahit de kikoo-jap. Si on m'avait dit que cette communauté serait accepté quelques semaines après la migration, je ne l'aurais pas cru...Nous sommes tous des migrants avant tout!
![]()
+ Ils débident bien
Tu acceptes ces gens ? N'aurais-tu donc pas d'âme/amme ?

>>Oberyn
ça fait une semaine que je me demande comment mon pseudo est sensé se prononcer.
"Ameu" ou "Amé" je vais rester sur le premier du coup

Citation de Amme
Citation de OberynTu acceptes ces gens ? N'aurais-tu donc pas d'âme/amme ?
Putain ce topic envahit de kikoo-jap. Si on m'avait dit que cette communauté serait accepté quelques semaines après la migration, je ne l'aurais pas cru...Nous sommes tous des migrants avant tout!
![]()
+ Ils débident bien
ça fait une semaine que je me demande comment mon pseudo est sensé se prononcer.

"Ameu" ou "Amé" je vais rester sur le premier du coup

>>LarryQuintero
Le fond du message reste exactement le même, juste la forme qui change.
Edit : le message reste le même
Qui est ennuyant à lire ?

Citation de Dva
Citation de OberynSérieux vos messages sont d'un ennui, au lieu de donnez vos avis vous vous cantonnez à du RP
Putain ce topic envahit de kikoo-jap. Si on m'avait dit que cette communauté serait accepté quelques semaines après la migration, je ne l'aurais pas cru...Ouvre ton coeur pour se groupe de personnes un peu
Le fond du message reste exactement le même, juste la forme qui change.
Edit : le message reste le même

Qui est ennuyant à lire ?