Ne vous explique la situation, j'étais en voiture avec ma copine ( Mégane 4 130CV ) 
On était sur une route à 90 et devant nous roulais une 206 à environ 70km/h
Et elle l'a donc dépasser dans trop de mal
et ensuite une grosse camionette se plaça derrière nous, au bout de quelques secondes elle faisais les appels de phare mais ma copine ne s'est pas rabattu car à même pas 200mse trouvais un feux rouge qui était en train de passer à l'orange .
Donc à l'arrêt la camionette se place à notre droite et la ... Cet enculé met les gyrophare ( CRS )
Et ils sort ça grosse tête en mimant de baisser la vitre ce que nous avons donc fait .
Et ce con il nous sort ' oh quand on fais les appels on se rabat hein ! '
Donc déjà le mec nous prend pour des cons, il avait qu'à allumer ses gyrophare de suite non ?

On était sur une route à 90 et devant nous roulais une 206 à environ 70km/h
Et elle l'a donc dépasser dans trop de mal

et ensuite une grosse camionette se plaça derrière nous, au bout de quelques secondes elle faisais les appels de phare mais ma copine ne s'est pas rabattu car à même pas 200mse trouvais un feux rouge qui était en train de passer à l'orange .Donc à l'arrêt la camionette se place à notre droite et la ... Cet enculé met les gyrophare ( CRS )

Et ils sort ça grosse tête en mimant de baisser la vitre ce que nous avons donc fait .
Et ce con il nous sort ' oh quand on fais les appels on se rabat hein ! '
Donc déjà le mec nous prend pour des cons, il avait qu'à allumer ses gyrophare de suite non ?