Topic : « Ici on écoute de la musique »
Pour les quelques personnes qui ont joué à ce jeu étant petits :
les angles dans ce clip c'est un truc de fou
je vais pas payer 20 balles pour un ptn de puzzle ou un jeu avec un scenar de merde de 20 minutes sur steam
sûrement déjà dans le topoc mais c'est classe, et le chanteur c'est dio ptn je savais pas
Peut être déjà post mais voilà quoi
J'ai demandé à certains de l'aide pour faire un script de liste de sons déjà postés, comme ça a été suggéré précédemment dans ce topic, mais j'ai pas eu trop de réponses, en même temps c'est du boulot...
Je suis en train de suivre une formation qui pourrait avoir rapport à ça, et peut être que ça irait vers des scripts tamper/greasemonkey. Donc pour l'instant tjr rien...
J'ai demandé à certains de l'aide pour faire un script de liste de sons déjà postés, comme ça a été suggéré précédemment dans ce topic, mais j'ai pas eu trop de réponses, en même temps c'est du boulot...
Je suis en train de suivre une formation qui pourrait avoir rapport à ça, et peut être que ça irait vers des scripts tamper/greasemonkey. Donc pour l'instant tjr rien...
ça aussi peut être déjà post
paroles qu'on retrouve dans plusieurs sons de rap tirées de cette chanson
Eh oui, l'auteur de country roads, la musique qui a (trop) tourné il y a quelques années
paroles qu'on retrouve dans plusieurs sons de rap tirées de cette chanson
Eh oui, l'auteur de country roads, la musique qui a (trop) tourné il y a quelques années
tt les fans de jojo (sauf ceux qui sucent trop le truc), dites vous bien l'outro ça aurait put être ça
sûûûûrement déjà posté, mais je le sentais bien sur l'instant...