Citation de Narbo92
![]()
Boh, honnêtement je m'en bat un peu les couilles
Ouais tu es vraiment un hédoniste de la pire espèce, mais bon, ma foi, chacun vit comme il veut

Citation de Narbo92
![]()
Boh, honnêtement je m'en bat un peu les couilles

Citation de TheBest
Il ya eu une immigration massive en provenance d'Italie et Espagne a la fin du 19e siecle
+ métissage entre les immigrés et les français
Et vu que les yeux foncés sont des genes dominants
Voila le resultat

Citation de Farglory77
En Bretagne c'est encore full yeux clairs
En Alsace-Moselle sans doute également.
Citation de TontonCharlie
Aurait tu le même discours si ce serait tes gènes qui étaient récessifs et en voie de disparition?
Citation de Chimbopowa
Carte bidon le français de base était déjà profondément arménisé , l'immigration intra-européenne a commencé vers la fin du 19 ème siècle et elle était exclusivement Italienne , Polonaise ou Belge, les espagnols et portugais sont arrivés bien après

D'autres clés ont posté des sources qui vont dans ce sens pourtant
Et ce n'est pas seulement l'immigration qui est mis en cause mais aussi la première guerre mondiale qui a tué ou blessé à vie des millions de Français. Les deux vont de pair : les sud-européens remplacent les Français morts ou blessés.

Citation de Chimbopowa
Carte bidon le français de base était déjà profondément arménisé , l'immigration intra-européenne a commencé vers la fin du 19 ème siècle et elle était exclusivement Italienne , Polonaise ou Belge, les espagnols et portugais sont arrivés bien après
Citation de Chimbopowa
On voit bien la différence entre les poilus Français et les Soldats allemands
Poilus francais
Allemands
Citation de Chimbopowa
On voit bien la différence entre les poilus Français et les Soldats allemands
Poilus francais
Allemands
Citation de RatonReborn
ils se soucient plus de leurs ancetres egyptiens qu'ils n'ont jamais eu

Citation de Chimbopowa
Citation de LilithE1
Moi aussi je m'en doutais aussi

Non justement, on ne voit rien car les photos de l'époque sont de mauvaise qualité et en noir et blanc (les colorisations ne sont pas forcément fiables).
Les sources postés sur ce topic valent un peu plus que tes deux photos.
Citation de Darnand
Merci aux communistes ritals, espagnols et portos

Citation de YomoYsktmtv
On s'en fout de la couleur c'est la forme du crâne/trait du visage qui importe.