Topic : « Se muscler sans trop en chier »
>>Nationaliste
Même sans parler de déséquilibres, c'est quasiment impossible d'avoir les mêmes résultats qu'avec de la fonte
Citation de KEK
Citation de NationalisteLe délire pompes abdos,, ou même street workout, tu vas chopper des déséquilibres pas top pour ton corps, la plupart font de la salle, 20€ par mois, c'est pas si cher, t'arrêtes d'acheter des chips ou des bonbons, t'as tes 20€
Du coup tu veux pas t’entraîner mais tu veux être musclé ?J'ai pas dit ça, la salle c'est trop cher et trop contraignant, je cherche un truc que je peux faire où je le veux, quand je le veux
Même sans parler de déséquilibres, c'est quasiment impossible d'avoir les mêmes résultats qu'avec de la fonte
Il faut au moins que t'ai des haltères, après, tu peux bosser à la maison.
Mon oncle quand il était jeune, il avait mit une barre de fer entre deux sceaux qu'il a remplit de ciment et il faisait des développés couchés avec.
Mon oncle quand il était jeune, il avait mit une barre de fer entre deux sceaux qu'il a remplit de ciment et il faisait des développés couchés avec.
Pompes abdos tractions jogging
Tu fais ces 4 trucs en explorant toutes les possibilités pour chacun et tu seras zdeg avec un bon cardio (important quand tu es musclé).
Tu fais ces 4 trucs en explorant toutes les possibilités pour chacun et tu seras zdeg avec un bon cardio (important quand tu es musclé).
On peut en trouver où des bonnes barres de tractions?
>>UrekMazino
On peut en trouver où des bonnes barres de tractions?J'ai un manche à balais inutilisé si tu veux
se masturber c'est pas chiant
Ou encore
Comment chier sans trop en baver ?
>>GoorinBros

Ou encoreBonjour Lykke

>>KEK
C'est beau le soutien des modo ici
Cimer clef mais je te le laisse si tu veux go muscu t'en auras besoin
Citation de UrekMazino
On peut en trouver où des bonnes barres de tractions?J'ai un manche à balais inutilisé si tu veux
C'est beau le soutien des modo ici

Cimer clef mais je te le laisse si tu veux go muscu t'en auras besoin