En tant que musulman je veux bien vous aider à accepter la religion petit à petit de sorte à ce que vous soyez prêt à avaler la pillule le moment venu.
Topic : « Vous vous convertirez une fois que l'islam sera majoritaire? »
>>WhyNot
C'est quoi le statut des femmes en islam?
En tant que musulman je veux bien vous aider à accepter la religion petit à petit de sorte à ce que vous soyez prêt à avaler la pillule le moment venu.
C'est quoi le statut des femmes en islam?
Plutôt mourir en martyr que de me convertir à une religion qui vénère Saturne, je tiens à ma salvation
Je crois en aucun dieu: c'est la pire connerie que l'humanité ait jamais existé. Et le dieu des musulmans ? Le pire de tous ! 
J'attendrais pas que l'islam soit majoritaire pour me barrer de ce pays de soumis sans valeurs et sans dignité, sauf si sursaut du peuple, mais j'y crois pas. J'ai honte d'être français

J'attendrais pas que l'islam soit majoritaire pour me barrer de ce pays de soumis sans valeurs et sans dignité, sauf si sursaut du peuple, mais j'y crois pas. J'ai honte d'être français
>>Humanity-Sucks
"le dieu des musulmans"
Je crois en aucun dieu: c'est la pire connerie que l'humanité ait jamais existé. Et le dieu des musulmans ? Le pire de tous !![]()
"le dieu des musulmans"

Non,Je me casserais au Québec,Il reste une poche de résistance dans cette contrée