Topic : « [France] Quand les Musulmans seront majoritaires »
>>Needban
Dans le scénario de Guérilla d'Obertone les petits villages aussi se font génocider par des bandes de chimpanzés enragés

Citation de WTFLesAmis
je serais dans les petites villesIls seront là ! Ils seront partout
Dans le scénario de Guérilla d'Obertone les petits villages aussi se font génocider par des bandes de chimpanzés enragés

>>Northman
De toute manière, si on compte sur la gauche pour sauver le pays, on est mort.
Il nous faut un homme fort à la Orban, qui ratisse dans tous les courants

Je me demande sérieusement comment les partis de gauche laïcarde qui n'ont que la République à la bouche vont bien pouvoir admettre qu'un parti islamiste arrive au pouvoir, quand bien même les musulmans seraient majoritaires.
Au bout d'un moment ils devront surmonter une contradiction. La République laïque servait d'anti-France au XXème siècle, mais au XXIe ème siècle cette arme contre la France qu'est la République laïque est périmée. On le voit avec le fait que le FN a récupéré de thème de laïcité et qu'une parti de l'extrême gauche la trouve illégitime et stigmatisant envers les populations musulmanes opprimées (car ils sont avant tout dans une logique marxiste avant d'être dans une logique "républicaine").
Du coup je suis curieux de voir comment va évoluer la question
De toute manière, si on compte sur la gauche pour sauver le pays, on est mort.

>>FDP666
La plupart des mecs qui parlent ont même pas essayé de s'intéresser aux livres sacrés ni a la biographie de Mohammed avec le recul nécessaire.
Khey quand on veut faire une critique d'une religion on regarde les textes pas ce qu'en font les croyants ils représentent qu'eux même.
Imagine je fais une recette d'un gâteau au chocolat je te donne toutes les instructions pour le faire, si tu commence a partir en freestyle et tu met ce que tu veux dedans te plains pas que ce soit dégueulasse et aller te plaindre que ma recette est pourrie tu vois ce que je veux dire ?

Citation de Armani
Citation de DocteurBerbereTu m'expliques comment on peut salir un ensemble d'idéologies considérant un chef de guerre, commanditaire d'assassinats, violeur d'enfant, mysogine, menteur comme un modèle à suivre ?
Je suis ancien musulman persoJ'espère que les hypocrites s'en iront oui histoire qu'ils salissent pas la religion
J'espère qu'on sera de plus en plus nombreux à apostasier de cette religion
--------
Par ailleurs et pour compléter mon post précédent : ce n'est pas une simple mode superficielle (hausse pratique du ramadan), il y a un véritable retour vers la barbarie au sein de cette population. Alors qu'une vingtaine de % est pour la charia, la frange la plus jeune (et la plus nombreuse) s'exprime en faveur de cette abomination à hauteur de 50% déjà. C'est-à-dire à dire que lorsque vous croisez un jeune maghrébin (90% de muz environ), vous avez presque une chance sur deux pour que ce soit un dégénéré prêt à buter des homos simplement parce qu'ils ont baisé.
La plupart des mecs qui parlent ont même pas essayé de s'intéresser aux livres sacrés ni a la biographie de Mohammed avec le recul nécessaire.
Khey quand on veut faire une critique d'une religion on regarde les textes pas ce qu'en font les croyants ils représentent qu'eux même.
Imagine je fais une recette d'un gâteau au chocolat je te donne toutes les instructions pour le faire, si tu commence a partir en freestyle et tu met ce que tu veux dedans te plains pas que ce soit dégueulasse et aller te plaindre que ma recette est pourrie tu vois ce que je veux dire ?

http://assets.pewresearch[...].17_muslims-update-23.png
Voici une carte portant sur l'islam en 2050 en Europe d'après l'institut américain Pew (pas du tout lié à l'extrême-droite).
20% d'islam en France/Allemagne/Belgique/UK/Autriche
30% d'islam en Suède
Perso je pense émigrer en Estonie
Voici une carte portant sur l'islam en 2050 en Europe d'après l'institut américain Pew (pas du tout lié à l'extrême-droite).
30% d'islam en SuèdePerso je pense émigrer en Estonie
>>Armani
La réalité d'une religion, c'est la pratique, et la pratique de l'islam rigoriste prôné par une part déjà majoritaire des jeunes musulmans de France, c'est le caillassage d'homos.
Citation de FDP666
Citation de ArmaniLa plupart des mecs qui parlent ont même pas essayé de s'intéresser aux livres sacrés ni a la biographie de Mohammed avec le recul nécessaire.
Citation de DocteurBerbereTu m'expliques comment on peut salir un ensemble d'idéologies considérant un chef de guerre, commanditaire d'assassinats, violeur d'enfant, mysogine, menteur comme un modèle à suivre ?
Je suis ancien musulman persoJ'espère que les hypocrites s'en iront oui histoire qu'ils salissent pas la religion
J'espère qu'on sera de plus en plus nombreux à apostasier de cette religion
--------
Par ailleurs et pour compléter mon post précédent : ce n'est pas une simple mode superficielle (hausse pratique du ramadan), il y a un véritable retour vers la barbarie au sein de cette population. Alors qu'une vingtaine de % est pour la charia, la frange la plus jeune (et la plus nombreuse) s'exprime en faveur de cette abomination à hauteur de 50% déjà. C'est-à-dire à dire que lorsque vous croisez un jeune maghrébin (90% de muz environ), vous avez presque une chance sur deux pour que ce soit un dégénéré prêt à buter des homos simplement parce qu'ils ont baisé.
La réalité d'une religion, c'est la pratique, et la pratique de l'islam rigoriste prôné par une part déjà majoritaire des jeunes musulmans de France, c'est le caillassage d'homos.
>>NDA-2022
Je me demandais surtout si le jour où les musulmans seront majoritaire la laïcité perdurera ou s'ils arriveront à faire un coup d'Etat.
La solution au problème selon moi c'est triste à dire mais ce serait que ça commence à péter en France avant que le rapport de force soit en faveur des musulmans. Ça réveillerait surement beucoup de gauchistes de voir leurs proches se faires égorger et violer par des islamistes enragés.
Citation de Northman
Je me demande sérieusement comment les partis de gauche laïcarde qui n'ont que la République à la bouche vont bien pouvoir admettre qu'un parti islamiste arrive au pouvoir, quand bien même les musulmans seraient majoritaires.De toute manière, si on compte sur la gauche pour sauver le pays, on est mort.
Au bout d'un moment ils devront surmonter une contradiction. La République laïque servait d'anti-France au XXème siècle, mais au XXIe ème siècle cette arme contre la France qu'est la République laïque est périmée. On le voit avec le fait que le FN a récupéré de thème de laïcité et qu'une parti de l'extrême gauche la trouve illégitime et stigmatisant envers les populations musulmanes opprimées (car ils sont avant tout dans une logique marxiste avant d'être dans une logique "républicaine").
Du coup je suis curieux de voir comment va évoluer la question
Je me demandais surtout si le jour où les musulmans seront majoritaire la laïcité perdurera ou s'ils arriveront à faire un coup d'Etat.
La solution au problème selon moi c'est triste à dire mais ce serait que ça commence à péter en France avant que le rapport de force soit en faveur des musulmans. Ça réveillerait surement beucoup de gauchistes de voir leurs proches se faires égorger et violer par des islamistes enragés.
>>DocteurBerbere
Bon choix, un pays techno-enthousiaste, relativement riche, et sans islam.
30% d'islam en Suède
Bon choix, un pays techno-enthousiaste, relativement riche, et sans islam.
La réalité d'une religion, c'est la pratique, et la pratique de l'islam rigoriste prôné par une part déjà >majoritaire des jeunes musulmans de France, c'est le caillassage d'homos.
C'est ta réalité pas la mienne, ce qui est en train de se passer surtout c'est que l'Arabie Saoudite, le Qatar et compagnie sont en train d'exporter leur vision de l'islam avec leur secte wahhabite partout et justement c'est ça le problème, on a bien vu ce qu'il est arrivé en Algérie dans les années 90 à cause de ça, avant eux il y avait aucun problème avec la religion
>>DocteurBerbere
Et encore, la plupart des non-musulmans seront des retraités.
La jeunesse sera musulmane en Suède.

30% d'islam en Suède
Et encore, la plupart des non-musulmans seront des retraités.
La jeunesse sera musulmane en Suède.

Les musulmans seront pas majoritaires en France car les non-croyants sont bien plus nombreux. L'État restera laïque.
Par contre que les musulmans deviennent plus nombreux que les catholiques et que ça impacte de plus en plus la culture, ça c'est possible.
Par contre que les musulmans deviennent plus nombreux que les catholiques et que ça impacte de plus en plus la culture, ça c'est possible.
>>DocteurBerbere
La Hongrie vu qu'elle a connu la domination ottomane et communiste est devenue immunisée face à la cuckerie et à l'islam. Perso j'irai là bas si ça devient invivable en France.
30% d'islam en Suède
La Hongrie vu qu'elle a connu la domination ottomane et communiste est devenue immunisée face à la cuckerie et à l'islam. Perso j'irai là bas si ça devient invivable en France.
@Northman J'aime pas le côté ultranationaliste et limite raciste de la Hongrie et de la Pologne perso...
Je préfère des pays tels que l'Espagne, la Roumanie et l'Estonie, islamovigilants certes mais pas purement racistes.
Je préfère des pays tels que l'Espagne, la Roumanie et l'Estonie, islamovigilants certes mais pas purement racistes.
>>Northman
Être retraité avec les petits prix la bas (putes,alcool..)
Citation de DocteurBerbere
http://assets.pewresearch[...].17_muslims-update-23.pngLa Hongrie vu qu'elle a connu la domination ottomane et communiste est devenue immunisée face à la cuckerie et à l'islam. Perso j'irai là bas si ça devient invivable en France.
30% d'islam en Suède
Être retraité avec les petits prix la bas (putes,alcool..)