Topic : « Les PIPES dans les toilettes du COLLEGE »
Quand j'étais en cinquième y'avait une salope de troisième en kiffe sur moi 
Elle voulait m'inviter chez elle ou qu'on se voit en dehors du collège, elle venait même me voir au foot, gros puceau comme j'étais je sortais par une porte de derrière et j'allais me planqué, jusqu'à ce qu'elle parte et que j'aille récupérer mon vélo

Elle voulait m'inviter chez elle ou qu'on se voit en dehors du collège, elle venait même me voir au foot, gros puceau comme j'étais je sortais par une porte de derrière et j'allais me planqué, jusqu'à ce qu'elle parte et que j'aille récupérer mon vélo

>>Mandingo
Ah oui j oubliais ca aussi. Marion en 3eme qui etait au milieu d'une table de 3 et qui branlait un mec a sa gauche et un mec a sa droite en plein cours ...
Connu ça dans un college/lycée privé ou j'était.
C'était que des "bourges" j'était le seul prolo de ma classe![]()
Et pourtant de la 5eme a la 4eme j'ai du me faire branler par 4 meuf différentes (dont une en pleine classe, pendant qu'elle était assise au milieu de moi et un pote, et vu que les tables était en forme de U toute la rangée en face voyais qu'elle avais sa main gauche dans mon fut et la droite dans celui de mon pote)
Sa aurais pu continuer jusqu'au lycée mais je me suis fait virer fin 4eme
Ah oui j oubliais ca aussi. Marion en 3eme qui etait au milieu d'une table de 3 et qui branlait un mec a sa gauche et un mec a sa droite en plein cours ...
attentait c'était pas fake les pipes dans les toilettes du collège? remarque maintenant que j'y pense si j'avais été bg y'avait des coins sympa pour se planquer pour baiser à coté de mon collège 

sinon au pire vous baisez dans une salle de classe vide ou dans les sous sols 

>>AmexMasterRace

Citation de MandingoLa mienne c'était Melissa en 4eme jcrois
Connu ça dans un college/lycée privé ou j'était.Ah oui j oubliais ca aussi. Marion en 3eme qui etait au milieu d'une table de 3 et qui branlait un mec a sa gauche et un mec a sa droite en plein cours ...
C'était que des "bourges" j'était le seul prolo de ma classe![]()
Et pourtant de la 5eme a la 4eme j'ai du me faire branler par 4 meuf différentes (dont une en pleine classe, pendant qu'elle était assise au milieu de moi et un pote, et vu que les tables était en forme de U toute la rangée en face voyais qu'elle avais sa main gauche dans mon fut et la droite dans celui de mon pote)
Sa aurais pu continuer jusqu'au lycée mais je me suis fait virer fin 4eme

Un de mes surveillant au lycée s'est fait virer parce qu'il a baiser une élève 

6 mois plus tard il passait dans confession intime, c'était un jean tuning qui casser les couilles avec sa voiture

En plus sa copine c'était une 10/10

Faut que je retrouve ca bordel

EDIT : AYAAAAAAAAAAAAAA j'ai trouver https://rutube.ru/video/1[...]830f8553e4553acfc734c978/

6 mois plus tard il passait dans confession intime, c'était un jean tuning qui casser les couilles avec sa voiture

EDIT : AYAAAAAAAAAAAAAA j'ai trouver https://rutube.ru/video/1[...]830f8553e4553acfc734c978/
bah au final vous avez de la chance,moi je suis puceau de tout

>>KheyLallana
Nofake?? J'ai vu cet episode bordel
Un de mes surveillant au lycée s'est fait virer parce qu'il a baiser une élève
Nofake?? J'ai vu cet episode bordel

>>AmexMasterRace
100% no fake, je le jure sur mon honneur de khey . Il s'appelle Christopher, c'était mon surveillant au lycée. Dans le Val d'Oise. Il jouait aux cartes avec nous pendant les pauses et il parlait que de meufs

Citation de KheyLallana
Un de mes surveillant au lycée s'est fait virer parce qu'il a baiser une élèveNofake?? J'ai vu cet episode bordel
100% no fake, je le jure sur mon honneur de khey . Il s'appelle Christopher, c'était mon surveillant au lycée. Dans le Val d'Oise. Il jouait aux cartes avec nous pendant les pauses et il parlait que de meufs

Il a baiser une 9/10 au college?
J'ai une fois accroché avec un filme facilement 8/10 mais j'osais pas lui parler en dehors des sms (maintenant elle sort avec un dealer et est une victime j'aurais pu en faire quelqu'un de bien ) :/