Topic : « La journée de l'orthographe »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
En effet, à cause des événements qui se sont déroulés récemment, je souhaite que les modérateurs du site prennent une décision, et décident de mettre en place une journée de l'orthographe.

Notre orthographe est en danger, récemment placée 34ème dans le classement des pays ayant la meilleure orthographe de leur langue, notre pays régresse au même titre que les Pays-Bas.

L' objectif de cette journée, et de nous sensibiliser sur l'écriture française, et bien sûr d'éviter le langage SMS souvent prononcé par les jeunes et même sur ce forum.

Bien sûr celui qui ne respecte pas l'orthographe, se verra obligatoirement obtenir une sanction digne de ce nom, le kick.
>>Amme
"Ayant la meilleure orthographe de leur langue" c'est un pléonasme. Gg kheyou. :ange:

Même moi j'en ferai les frais, il ne faut pas s'en inquiéter la dessus, mais aujourd'hui ce sujet est primordiale
>>BrigadeRouge
TG povre merde ! tu fe des fotes à chak frases PD !
Ton topic : 'Les modérateurs, il faut instauré la dictature' par Evidante
Il faut INSTAURER avec un R sombre merde déficiente !

J'ai pas dit que je ne faisais pas de fautes donc va apprendre les manières sale mioche
>>Evidante
Citation de Amme
"Ayant la meilleure orthographe de leur langue" c'est un pléonasme. Gg kheyou. :ange:
Même moi j'en ferai les frais, il ne faut pas s'en inquiéter la dessus, mais aujourd'hui ce sujet est primordiale

Ok kheyou! :ange:
Liste des sujets