>>Draekoort
Comme tu as l'air de ne rien y connaitre en construction Européenne du Moyen Ages, tu devrait également éviter de t'aventurer dessus et le comparer à autre chose

Citation de Naravan
Citation de DraekoortJe connais très mal l'histoire du reste de l'Afrique mais je pense quand même que tu dis de la merde parce qu'il y a eu des états importants assez connu comme le mali etc. Regarde ce topic http://www.jeuxvideo.com/[...]rique-et-civilisation.htm
Citation de NaravanC'est bien ce que je dis, hors Érythrée jusqu'à la Somalie.
Subsaharienne hors Érythrée - Somalie si tu veux.Quand je parle de corne de l'afrique, je parle de la zone dominée historiquement par de peuples couchites.
Ce qui inclue les peuples de la corne de l'afrique (somaliens, ethiopiens, djiboutiens et erythréens) ainsi que ceux des côtes de la mer rouge jusqu'au sud de l'Egypte (nubiens, bedjas etc. )
Les noirs d'Afrique de l'ouest-centrale jusqu'au sud à part quelques royaumes merdiques et des guerres pour qui aura le plus de bananes ils n'ont rien accomplis, jusqu'à aujourd'hui ça reste des incapables, ils n'ont même pas pu redresser leur pays après la fin des colonies et faut que ce soit des noirs français genre Kémi Seba qui vienne les politisés et leur dire quoi faire![]()
Par accomplir je parle de rayonné que ce soit militairement, culturellement, religieusement ou surtout pas dans les sciences humaines
![]()
Mais bon comme j'y connais rien je vais pas m'aventuer là dessus.
Comme tu as l'air de ne rien y connaitre en construction Européenne du Moyen Ages, tu devrait également éviter de t'aventurer dessus et le comparer à autre chose