Topic : « Les modos remettez les point dans leur totalité »
Et bannissez ceux qui me chagrine je peux même plus poster.
>>BruitDesBottes

Il a raison, tu n'as pas le droit d'être contre une gauche dégénéré en 2017 sans en payer le prix de ta carrière etc..
Citation de Patrie
Citation de SimoneWeberFallait pas faire de carabistouilles mon clé.
J'aime pas les gars qui suppriment leurs message ou leurs topics car ils assument pas....L'anonymat c'est la base
![]()
J'ai pas envie de voir ma vie détruite tu vois

Il a raison, tu n'as pas le droit d'être contre une gauche dégénéré en 2017 sans en payer le prix de ta carrière etc..
>>BruitDesBottes
Tout le monde en fait ici
je suis très très loin d'être le pire
Citation de Patrie
J'aime pas les gars qui suppriment leurs message ou leurs topics car ils assument pas....L'anonymat c'est la base
![]()
Tout le monde en fait ici

je suis très très loin d'être le pire
>>Khaleesi

car un khey m'a fais un dessin et j'ai reprit son dessin en le photoshopant 

Citation de Napolissou
Citation de BruitDesBottesPourquoi t'as changé d'avatar ?
Citation de Patrie
![]()

car un khey m'a fais un dessin et j'ai reprit son dessin en le photoshopant 

>>Perturbator

Ca s'appel juste de la liberté d'expression et personne ni sur internet ni dans la rue ne devrais subir les conséquence d'un état fachiste et d'une gauche de dégénéré quand ça ne va pas dans leur sens.
Assume ta connerie c'est tout![]()
Et si tu veux faire gaffe à ta vie privée, évite de la poster alors

Ca s'appel juste de la liberté d'expression et personne ni sur internet ni dans la rue ne devrais subir les conséquence d'un état fachiste et d'une gauche de dégénéré quand ça ne va pas dans leur sens.
>>BruitDesBottes

Quand la caravane passe, les chiens aboient, rappel t'en toujours de ça
Citation de Napolissou
Citation de PerturbatorBordel mais de quoi tu parles toi ?

>>BruitDesBottes

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Citation de Napolissou
Citation de BruitDesBottesJe vois juste pas le rapport avec le sujet
Citation de Napolissou
Citation de PerturbatorBordel mais de quoi tu parles toi ?

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
>>Perturbator

Assumer de me faire niquer par une bande d'Arabes dès que j'sortirai? Peu pour moi, d'autant que j'habite dans un ville très islamisées et que j'ai énormément de Maghrébins et noirs en amis qui habitent dans cette ville
Assume ta connerie c'est toutJ'ai jamais posté ma vie privée qu'est-ce tu racontes toi![]()

Assumer de me faire niquer par une bande d'Arabes dès que j'sortirai? Peu pour moi, d'autant que j'habite dans un ville très islamisées et que j'ai énormément de Maghrébins et noirs en amis qui habitent dans cette ville