Topic : « [ALERTE] Macron s'apprête à supprimer le SMIC »
Ça incite plus au rsa qu autre chose
C'est pas vraiment ce que l'article dit, il en ressort juste qu'il ne sera vraisemblablement pas augmenté par Macron en 2018. Voire pas augmenté de tout le quinquennat vu que pour les experts c'est déjà "trop".
J'aimerais bien les voir au SMIC pendant quelques temps n'empêche ces fils de pute de technocrates

J'aimerais bien les voir au SMIC pendant quelques temps n'empêche ces fils de pute de technocrates

Ne serait ce pas Jacques Attali derrière ces recommandations ?

>>DetendsToiOnch
Mais ouais, je ves encourager macron alors, s'il faut le chaos pour retrouver l'orde... allons y
Citation de SlumsDweller
Parfait.+ 1 au moins on fera une bonne guerre
Vivement la suppression du reste des soupes d'acronymes de merde : RSA, CAF, APL et tout le reste.
parce que y'en a marre des riches
Mais ouais, je ves encourager macron alors, s'il faut le chaos pour retrouver l'orde... allons y

Le mec qui essaie de faire culpabiliser les gens qui ont voté fn alors que 52 % des fiottes insoumises ont votés Macron.
>>Herbertz
Tu le sors de ton imagination ton 52% ?
Le mec qui essaie de faire culpabiliser les gens qui ont voté fn alors que 52 % des fiottes insoumises ont votés Macron.
Tu le sors de ton imagination ton 52% ?

>>sukhrOhlaalaa
L'argent...
(durée : 4min24)
Tout pour les uns, rien pour les autres, tu bosses et tu la fermes, mais surtout tu n'oublies pas d'aller VOTER

Citation de SpyBaisser les cotisations salariales plutôt qu'impacter directement le salaire...
Il faut baisser les charges, pas baisser le SMICles "charges" font partie du salaire hein
Si tu diminues les cotisations sociales, le prix des assurances privées augmentent...
(durée : 4min24)
Tout pour les uns, rien pour les autres, tu bosses et tu la fermes, mais surtout tu n'oublies pas d'aller VOTER