Topic : « Concours des OSTs de jeux ! »

Je me permets de mettre rien qu'une autre OST si t'as besoin d'autres morceaux, à prendre ou à laisser :hap:

Non ce n'est pas la même que le khey qui a aussi posté du Payday 2 :noel:

Cette musique pendant un braquage :bave2:
J'ai vérifié et ton match est prévu pour ce soir, je ne peux donc prendre en compte ta 2nde proposition, à moins que cela ne vienne d'un autre compte. :noel:

Du coup il reste 6 places !
Citation de Jyme
J'ai vérifié et ton match est prévu pour ce soir, je ne peux donc prendre en compte ta 2nde proposition, à moins que cela ne vienne d'un autre compte. :noel:

Est-ce que c'est possible d'annuler mon précédent post et de le remplacer par celui-là plutôt ? :noel:
Citation de Audi
Citation de Jyme
Est-ce que c'est possible d'annuler mon précédent post et de le remplacer par celui-là plutôt ? :noel:

D'accord :hap:

Auto-édit :
C'est le troisième TW3 qu'on me propose :rire:

Plus que 4 places :ok:
Avatar de crepe-o-sucre crepe-o-sucre
Citation de Jyme
Si tu trouves un adversaire, je veux bien t'intégrer à la dernière minute.

comment ca un adversaire ? Une autre personne qui veuille participer ? ( Si oui, qu'un ame charitable vienne faire son apparition https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png )
Citation de crepe-o-sucre
Citation de Jyme
Si tu trouves un adversaire, je veux bien t'intégrer à la dernière minute.
comment ca un adversaire ? Une autre personne qui veuille participer ? ( Si oui, qu'un ame charitable vienne faire son apparition https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png )

C'est ça. :hap:

Bon allez, je vais être sympa, je te qualifie d'office faute d'adversaire. :rire:
Liste des sujets