allez les kheys ya moyen de faire des stickers Gilbert le Grand
Topic : « Gilbert le grand le Vrai Célestin »
>>FDP-Deter
"ouais donc ce diplome les ingénieurs en entreprise le passe en 3-4heures, moi je l'ai fait en 4 min"
Me rappelle de lui
Mais je crois que c'était un fake. Genre son diplome Microsoft trouvé sur internet![]()
C'était une sorte de Mickael Vendetta, c'était un rôle. On entendrait parlé de lui si il était autant un génie qu'il prétends.
"ouais donc ce diplome les ingénieurs en entreprise le passe en 3-4heures, moi je l'ai fait en 4 min"
>>FDP-Deter
Ta déjà eu un diplôme à 13 ans ?? Nan je crois pas hein Gilbert c'est un vrai destructeur de chattes

Me rappelle de lui
Mais je crois que c'était un fake. Genre son diplome Microsoft trouvé sur internet![]()
C'était une sorte de Mickael Vendetta, c'était un rôle. On entendrait parlé de lui si il était autant un génie qu'il prétends.
Ta déjà eu un diplôme à 13 ans ?? Nan je crois pas hein Gilbert c'est un vrai destructeur de chattes

>>LeCantalCestLol
J'avais mon B2I et presque mon BSR

Citation de FDP-Deter
Me rappelle de luiTa déjà eu un diplôme à 13 ans ?? Nan je crois pas hein Gilbert c'est un vrai destructeur de chattes
J'avais mon B2I et presque mon BSR

Il finira ministre et pondra une loi travail pour se venger...
>>HathenaNoctua
Il finira ministre et pondra une loi travail pour se venger...Tout était prévu