Topic : « Les forumeur qui foute la merde ? »
Ta gueule sale branleur
>>putefeministe
Tu dit que ta mère est une pute.
Et après ça parle de décadence

Citation de Anarchie
Putefeministe qui envoie toujours des photos de biteLes femmes sont toutes des salopes, si tu les défend t'es qu'un fils de pute puceau et sjw vas te pendre![]()
Sa haine des femmes est surement lié à sa frustration d'être gay
Tu dit que ta mère est une pute.
Et après ça parle de décadence

Non mais le problème c'est pas tes opinions c'est que t'es un autiste, il y en a des centaines de mecs de droite ici, mais je les insultes pas, je t'insulte parce que tu le mérites et que ta un QI négatif.
Ta mère est aussi une pute le cotorep, même si pour toi sucer 15queue à l'adolescence c'est la norme et que ta mère est juste épanouie, un petit soumis post 1998 éduqué par najat belckacem, vas te pendre
>>putefeministe
Vu ta frustration il y a plus de chance que tu te suicides
Il y a une différence entre être une pute et avoir des relations sexuels de temps en temps, et une femme baise pas toute seul, il faut un mec pour ça.
C'est pour ça que tout ceux qui prétendent que les femmes sont des putes ou que les hommes sont des porcs sont d'ignoble fils de pute avec un QI négatif, c'est logique fils de pute d'enculé d'autiste de merde.
Ta mère est aussi une pute le cotorep, même si pour toi sucer 15queue à l'adolescence c'est la norme et que ta mère est juste épanouie, un petit soumis post 1998 éduqué par najat belckacem, vas te pendre
Vu ta frustration il y a plus de chance que tu te suicides

Il y a une différence entre être une pute et avoir des relations sexuels de temps en temps, et une femme baise pas toute seul, il faut un mec pour ça.
C'est pour ça que tout ceux qui prétendent que les femmes sont des putes ou que les hommes sont des porcs sont d'ignoble fils de pute avec un QI négatif, c'est logique fils de pute d'enculé d'autiste de merde.
y'a que vous à qui ça dérange les petites putes, les autres m'ignorent si vous faîtes une fixette sur mes propos que vous qualifiez d'idiot, c'est que vous êtes tout autant des petites merdes et trisomique, la vérité c'est que vous êtes tellement soumis et habitué à la modération de jvc ça démange les hémorroïdes de pas avoir mains mise sur l'opinion et les propos
Si vous ragez tant mieux les sac à merdes, et ta mère est une pute, t'auras beau euphémiser l'acte, ta mère a lécher la bite de 15 pélo dans sa vie, elle s'est pas faîtes plaisirs elle a juste gober du sperme d'autres mecs, assume
Si vous ragez tant mieux les sac à merdes, et ta mère est une pute, t'auras beau euphémiser l'acte, ta mère a lécher la bite de 15 pélo dans sa vie, elle s'est pas faîtes plaisirs elle a juste gober du sperme d'autres mecs, assume
>>putefeministe

moi je t'apprécie puteféministe
et j'adore tes insultes du genre " avec ta sale gueule de cotorep "
ça me fait rire à chaque fois

moi je t'apprécie puteféministe

et j'adore tes insultes du genre " avec ta sale gueule de cotorep "

ça me fait rire à chaque fois

>>putefeministe
Je ne t'ignore pas moi
Je t'offre plein d'amour à volonté

y'a que vous à qui ça dérange les petites putes, les autres m'ignorent si vous faîtes une fixette sur mes propos que vous qualifiez d'idiot, c'est que vous êtes tout autant des petites merdes et trisomique, la vérité c'est que vous êtes tellement soumis et habitué à la modération de jvc ça démange les hémorroïdes de pas avoir mains mise sur l'opinion et les propos
Je ne t'ignore pas moi

Je t'offre plein d'amour à volonté

>>putefeministe
Donc soit les gens t'insulte soit les gens t'ignore ? Même ici t'es rejeté.

Et si j'étais soumis à la dictature de JVC je serais pas ici enculé, achète toi une logique le triso

Ta un sérieux problème mental

Donc soit les gens t'insulte soit les gens t'ignore ? Même ici t'es rejeté.

Et si j'étais soumis à la dictature de JVC je serais pas ici enculé, achète toi une logique le triso

Ta un sérieux problème mental

Mais fils de pute, y'a bien des gens sur madmoipute.com qui sont contre le féminisme en quoi ça te désolidarise du système de pute gauchiste et répressif tout droit sorti de mediapart et nesblog ? Sac à merde
Si putefeministe connaissais un peu mieux sa grammaire et son orthographe, il serait en passe de devenir mon forumeur préféré.