Topic : « Pôle emploi n'est même pas un site sécurisé »
pôle emploie c'est une vaste blague pour encourager les pauvres à faire de l'interim et rentrer dans un cercle vicieux de boulots précaires
Tout fout le camp dans ce pays... 

Ma mère reçoit aussi des dizaines de mails par jours, des propositions très alléchante 
Ses gros fils de pute qui t'explique qu'il faut des formations et faire ta pute pour trouver un métier de merde payé au SMIC
Être mobile pour avoir la chance de gagner 1200 euros par mois
Je souhaite aux oligarches de crever et je les emmerdes tout ses chiens perso.

Ses gros fils de pute qui t'explique qu'il faut des formations et faire ta pute pour trouver un métier de merde payé au SMIC

Être mobile pour avoir la chance de gagner 1200 euros par mois

Je souhaite aux oligarches de crever et je les emmerdes tout ses chiens perso.
Y'a pas de travail.
C'est la crise.
C'est la crise.
>>mafumafu
Dit ça à la famille de fils de pute qu'ont 40 000 Milliards

C'est des chiffres que j'ai vu hier ici, je suis pas sur qu'ils soient véridique, ce qui est véridique c'est que dans le meilleur des cas les 60 hommes les plus riches du monde se partage la moitié des ressources et qu'on insulte des pauvres qui touche de 470 euros par mois d'assisté.
Y'a pas de travail.
C'est la crise.
Dit ça à la famille de fils de pute qu'ont 40 000 Milliards

C'est des chiffres que j'ai vu hier ici, je suis pas sur qu'ils soient véridique, ce qui est véridique c'est que dans le meilleur des cas les 60 hommes les plus riches du monde se partage la moitié des ressources et qu'on insulte des pauvres qui touche de 470 euros par mois d'assisté.
Il faut un revenu minimum universel à cause de ses fumiers qui entassent du grisby et qui veulent pas partager.
Un jour on y viendra.
La robotique et la technologie vont supprimer trop d'emplois.
Il faudra compenser en donnant de l'argent aux gens, même s'ils ne font rien.
Comme ces fils de pute de Qataris qui arrosent leurs citoyens pour qu'ils leurs foutent la paix.
Un jour on y viendra.
Comme ces fils de pute de Qataris qui arrosent leurs citoyens pour qu'ils leurs foutent la paix.
>>mafumafu
Vu les fils de chien qui nous gouverne le revenu universel les arrangera.
Déjà faut dire "salaire à vie" c'est mieux, et il y a autant de formes de Salaire à vie que de partisans.
Il faut un revenu minimum universel à cause de ses fumiers qui entassent du grisby et qui veulent pas partager.
Un jour on y viendra.
Vu les fils de chien qui nous gouverne le revenu universel les arrangera.
Déjà faut dire "salaire à vie" c'est mieux, et il y a autant de formes de Salaire à vie que de partisans.