Voici un nouveau chapitre , j'espère que cela va vous plaire , j'aimerais que vous donnez votre avis et aussi des idées de scénario , et je vous citerai sur le prochain chapitre qui sera spéciale . Bonne lecture
Chapitre 4 Parti A
Choix 2:
Vous n’avez jamais autant sué que ce jour, votre corps tremble, votre

d’adrénaline descend aussi rapidement que des actions en bourse.

De plus, vous voyez bien que votre équipe n’est pas prête à se mouiller pour vous aider, le petit Li qui sut à grande goutte autant que vous

maxime, ce BG ++, cela fait un moment qu’il est en état de dépression .
Marie qui vous regardent avec désespoirs, le seul confiant dans cette équipe de bras cassé, c’est ce sympathique Timothy

qui vous à bien aider, mais, bon c’est trop pour vous, vous utilisez vos dernières forces pour vous lever, vous, vous enfuyez, vous avez l’impression de courir aussi vite que Flash , le héros de comic que vous matez sur Netflix !

Vous êtes tellement paniqués que vous rentrez par inadvertance une personne .

Le choc , vous a fait défiler plusieurs images dans votre tête, subitement un souvenir vous revient brutalement, un souvenir vieux de 7 ans .

À l'époque , vous étiez un petit garçon joyeux,

vous croquez la vie à pleine dent,” innocent “, c'est le terme le plus approprié pour nommer cette scène .
Il neigeait, vous étiez devant un grand sapin de Noël , vous tenez la main à une fille,
il vous semble que le visage de cette petite fille coïncide avec le visage de Marie. Elle vous sourit, vous étiez en train de lui offrir un cadeau, jusque-là, le souvenir devient flou, Vous êtes persuadée que cette fille était mariée, vous ne pouvez pas la laisser avec ce taré de Marco .

Résolution faites vous êtes prêt à repartir pour accepter le marché de Marco . Cependant vous revenez à la réalité et la personne que vous avez renversée n’est autre que la fille que vous avez rencontrée à la BU.

. -Vous êtes malade de courir comme un dératé … Célestin , c'est toi .
-Excuse moi, j'ai un truc très important à régler ! Et vous repartez aussitôt en chemin inverse . Vous ne voulez pas la sauver , juste avoir des réponse , vous ne réfléchissez pas , vous agissez .
Pendant ce temps:
-Aaaahhhhhaaaaahhhh!! C’est qu’une poule mouillé , ce fils de pute n’a pas de couille ! Hey binoclard , par conséquent , il a perdu par forfait.
-Oui je suppose que oui
-Tu est mienne maintenant Marie , tu as perdu ton honneur et ta chasteté en te basant sur un no-life !
Le visage de Marie passait par plusieur étape de décomposition , désespérer , Marie tenta le tout pour le tout
-Attends Marco , je suis sûr que Célestin , laisse lui un délai de 5 minutes , je suis sûr qu’il va revenir
-Tu me fais pitié Marie , j’ai gagné , mais soit je lui laisse un délai de 1 min parce que tu est ma meuf , et il faut bien te faire plaisir de temps en temps !
-Mais 1min ….
-Shuuuuuuuuuuuuut, tais toi femme !
Instant prèsent :
Il reste exactement 50 s à célestin avant d’arriver.
Vous n’avez jamais autant couru de votre vie .
Plus que 30s

Vous voyez votre vie défile , tel un ruban de cassette vidéo
Plus que 10s

Votre coeur , vos poumons, vous avez mal , atrocement mal
Plus que 5s

Vous vous souvenez d’un poème , vous ne savez plus où vous l’avez entendue mais elle résonne à travers votre esprit :
"Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le cœur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terre éternellement distant ?”
Os

-Le temps impartie est écoulé Marie
Vous faites une entrée théâtrale , on peut effectivement croire que vous mimer un moteur à réaction! Vous faites un tel boucan que tout le monde se retourne !
-Je re-lè-ve …….le défi …..mouarf !!!!