Topic : « Il est 20h00 »

Citation de Freudien
On s'en branle des ces glandeurs

Y a de tout dans le tas, pas que des branleurs, c’est pas la question.
Je trouve ça bien que les gens se soutiennent, ça fait du bien
Citation de Freudien
Y'a rien gros enculé, juste quelques vieux qui crèvent 1 an plus tôt sale merde... mais à côté de ça on a assigné à résidence et coulé des millions de boites et d’indépendants sois disant pour sauver les vieux qui crèvent quand même...

T’es un dégénéré, comment on peut vouloir la mort de nos anciens? J’espère que tu trolles
Avatar de statistichien statistichien
Citation de Freudien
Y'a rien gros enculé, juste quelques vieux qui crèvent 1 an plus tôt sale merde... mais à côté de ça on a assigné à résidence et coulé des millions de boites et d’indépendants sois disant pour sauver les vieux qui crèvent quand même...

Tu n'es ni un vieux ni un entrepreneur, t'as aucune connaissances des aides données par les CCI et les municipalités depuis un mois, et ta chambre pue. Maintenant perds ton temps, go.
Citation de Freudien
Mais t'es trop con pour comprendre visiblement... je veux la mort de personne grosse merde... c'est juste que c'est inévitable... et 1 an de plus pour des vieux grabataires abandonnés dans des EPHADs, ça vaut certainement pas de mettre notre économie en danger.

Tu racontes de la merde, y a pas que les vieux dans les ephad qui meurent.
Toi qui est intelligent... t’aurais fait quoi?
Avatar de statistichien statistichien
Citation de Freudien
El famoso aides... de l'argent qui tombe du ciel, mais bien sur :)

T'es ridicule gamin, mais au moins tu fais pas chier tes parents pendant que tu traînes ici dans ta chambre au lieu de travailler pour ton futur bac.
Citation de Heinrichelieu
tu dénigres les gens qui font la fête à 20 h et qui ont voté pour importer le gros tas de merde qui te sert de mère ?
mais où est la logique putain ? https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.png

Heinrichelieu, tu restes pour moi un mystère.
Est ce que t’es aussi débile que t’en à l’air, ou tu trolles juste?
Rien compris à ce que t’as essayé de dire
Liste des sujets