Topic : « Le décret anti immigration des US validé par la Cour Suprême »
Personne pouvait sortir de la Corée Du Nord, sauf les diplomates et gouvernement, alors c'est plus symbolique qu'autre chose 
De plus, c'est pas un "Muslim Ban", c'est un mensonge pour caresser les conservateurs dans le sens du poil...Ce n'est qu'un bannissement temporaire de 6 mois....

De plus, c'est pas un "Muslim Ban", c'est un mensonge pour caresser les conservateurs dans le sens du poil...Ce n'est qu'un bannissement temporaire de 6 mois....
>>KheyAyanami00
Merci clé, je suis sur mobile

Source : http://m.leparisien.fr/in[...]mp-04-12-2017-7433319.php
Merci clé, je suis sur mobile

>>HeilMeinNigger
Bien sûr quais que ce n’est pas un muslim ban. Mais au moins avec l’ajout symbolique de la Corée tu bloques les cuck démocrates et leur migrantophilie.

Personne pouvait sortir de la Corée Du Nord, sauf les diplomates et gouvernement, alors c'est plus symbolique qu'autre chose
Bien sûr quais que ce n’est pas un muslim ban. Mais au moins avec l’ajout symbolique de la Corée tu bloques les cuck démocrates et leur migrantophilie.

>>KheyAyanami00
Cette tête de troll

Go en faire un stickers si c'est pas déjà fait
Source : http://m.leparisien.fr/in[...]mp-04-12-2017-7433319.php
Cette tête de troll

Go en faire un stickers si c'est pas déjà fait
>>Sterling-Archer
Apparemment, cela concerne aussi certains Venezueliens.
Citation de HeilMeinNigger
Personne pouvait sortir de la Corée Du Nord, sauf les diplomates et gouvernement, alors c'est plus symbolique qu'autre choseBien sûr quais que ce n’est pas un muslim ban. Mais au moins avec l’ajout symbolique de la Corée tu bloques les cuck démocrates et leur migrantophilie.
Apparemment, cela concerne aussi certains Venezueliens.
Le pire c'est que si ça se trouve ce mec est juste une marionnette.
Je veux dire : ce muslim ban est ridicule ( 6 mois max, seul quelques pays muzz sont conçernés, et on sait très bien que l'invasion viens du Mexique ) mais il enrage les gauchistes , et enchante les "fachos".
Bref, ce monde ressemble à un théâtre.
Je veux dire : ce muslim ban est ridicule ( 6 mois max, seul quelques pays muzz sont conçernés, et on sait très bien que l'invasion viens du Mexique ) mais il enrage les gauchistes , et enchante les "fachos".
Bref, ce monde ressemble à un théâtre.