Topic : « On est tellement bien sur ce forum »
Reste là kheyou 
On est pas tous partis

On est pas tous partis

J'ai toujours voulu resté mais les topics se font de plus en plus rare. Ça franchit un point de non-retour depuis les derniers jours. 

Bah k'activité a bien remontée hier et avant hier, on est quasi à 20k, un message toutes les 4 secondes, c'est pas si mal m 

Qualité > Quantité
>>PingouinAigri
Je suis d'accord mais ces sages paroles ont leurs limites.
Qualité > Quantité
Je suis d'accord mais ces sages paroles ont leurs limites.
Je ne reviendrai JAMAIS sur JVC
Je refuse d'alimenter un site qui revend mes données et collabore avec les services de renseignements
Je refuse d'alimenter un site qui revend mes données et collabore avec les services de renseignements
>>Usinedefoutre
Non t'as rien compris, le 18-25 est vu comme un forum POLITIQUE, jvc laisse passer la pression sociale qu'exerce le régime dictatorial français
Citation de TintinQuiRit
Je ne reviendrai JAMAIS sur JVCTous les sites le font. Ça a la limite osef, c'est surtout le contenu lamentable. Ici y'a que l'élite même si on subit quelques flood en ce moment
Non t'as rien compris, le 18-25 est vu comme un forum POLITIQUE, jvc laisse passer la pression sociale qu'exerce le régime dictatorial français