Topic : « Topic Nanatsu No Taizai »
>>MikasaAckerman
Ouais fin ça va bientot finir vu comme c'est partis

Citation de AdaWong
J'ai que les 2 premiers tomes, ça devient quoi après?Ca devient ouf dit toi juste que c'est la relève des shonen
Ouais fin ça va bientot finir vu comme c'est partis

>>UrekMazino

Citation de MikasaAckermanBan qui s'engoufre dans le purgatoire j'ai jouis putain
Citation de AdaWongOuais fin ça va bientot finir vu comme c'est partis
J'ai que les 2 premiers tomes, ça devient quoi après?Ca devient ouf dit toi juste que c'est la relève des shonen

>>MikasaAckerman
C'est vrai que c'est du lourd quand même en ce moment
Citation de UrekMazino
Citation de MikasaAckermanBan qui s'engoufre dans le purgatoire j'ai jouis putain
C'est vrai que c'est du lourd quand même en ce moment
>>UrekMazino

Citation de MikasaAckermanJe trouve Nakaba Suzuki très talentueux il me surprend a chaque fois le bougre
Citation de UrekMazinoC'est vrai que c'est du lourd quand même en ce moment

Des nouvelles de la saison 2 de l'anime?
>>UrekMazino

Citation de MikasaAckermanDommage qu'il n'y est pas beaucoup de lecteur de manga sur le forum
Un modo pour épingler mon topic s'il vous plait ?On doit être 5 a regarder ce topic
Tu devrais just le up de temps en temps

>>MikasaAckerman
Y'a des lecteur de black clover et berserk déjà, moi ça me va
Citation de UrekMazino
Citation de MikasaAckermanDommage qu'il n'y est pas beaucoup de lecteur de manga sur le forum
Un modo pour épingler mon topic s'il vous plait ?On doit être 5 a regarder ce topic
Y'a des lecteur de black clover et berserk déjà, moi ça me va
>>UrekMazino

Citation de MikasaAckermanBlack clover cette merde sans ame
Citation de UrekMazinoY'a des lecteur de black clover et berserk déjà, moi ça me va