Topic : « C'est quoi vos fantasmes ? »
>>AdaWong
Qui sont évidemment des kheyette à a voix mielleuse

Citation de SnakePlissken
Branlette par des pieds fémininsAu mieux t'aura les pieds de Star ou de Pucelle
Qui sont évidemment des kheyette à a voix mielleuse

Ce qui est génial ici, c’est que tu te rends compte qu’un tas de gens ont un fantasme déviant alors que tu ne peux pas l’imaginer en marchant dans la rue
>>SeverusRogue
elite
Ce qui est génial ici, c’est que tu te rends compte qu’un tas de gens ont un fantasme déviant alors que tu ne peux pas l’imaginer en marchant dans la rue
elite
>>Zoziio
vous ne savez pas de quoi vous parlez, gamins, ils ne boivent rien pendant la perquisition.
et il en faut beaucoup, beaucoup plus que ça pour ouvrir une enquete.
Citation de KoalaGangs
violé une ou deux meuf que je connais
et un jus d'orange pour gilbert
vous ne savez pas de quoi vous parlez, gamins, ils ne boivent rien pendant la perquisition.
et il en faut beaucoup, beaucoup plus que ça pour ouvrir une enquete.

>>Kyurem
Aucune idée de comment je fais mais aller, 90% des copines / aventures que j'ai eu j'ai directement réussi à les plonger dans le bdsm direct. surement une magie noire dont j'ignore le secret, des trucs plus ou moins hard en plus.
Mon ex ça a durée 4 ans (séparé y'a peu) c'était tellement devenu normal que l'idée de faire du cul "classique" traversais jamais l'esprit
Citation de Androgyne
le nombre de personne qui veulent un trap sérieuxLa chance
Perso aucune déviance, je suis dans le BDSM mais j'ai déjà fais / fait ce que je veux très souvent et ce depuis des années et des années à tel point que c'est devenu random pour moi donc tout va bien
Aucune idée de comment je fais mais aller, 90% des copines / aventures que j'ai eu j'ai directement réussi à les plonger dans le bdsm direct. surement une magie noire dont j'ignore le secret, des trucs plus ou moins hard en plus.

Mon ex ça a durée 4 ans (séparé y'a peu) c'était tellement devenu normal que l'idée de faire du cul "classique" traversais jamais l'esprit
>>Androgyne
C'est mieux dans un sens je trouve

Citation de Kyurem
Citation de AndrogyneAucune idée de comment je fais mais aller, 90% des copines / aventures que j'ai eu j'ai directement réussi à les plonger dans le bdsm direct. surement une magie noire dont j'ignore le secret, des trucs plus ou moins hard en plus.
le nombre de personne qui veulent un trap sérieuxLa chance
Perso aucune déviance, je suis dans le BDSM mais j'ai déjà fais / fait ce que je veux très souvent et ce depuis des années et des années à tel point que c'est devenu random pour moi donc tout va bien
![]()
C'est mieux dans un sens je trouve

>>SeverusRogue
pour un ignorant, en effet.
pour un ignorant, en effet.
Ok en fait vous êtes beaucoup a avoir des fantasmes limite gay
>>UrekMazino
t'oublie tout les nombreux pedophiles qui n'osent rien dire
Ok en fait vous êtes beaucoup a avoir des fantasmes limite gay
t'oublie tout les nombreux pedophiles qui n'osent rien dire

Me faire exploser le crâne par un piège à ours inversé.
>>Rubyr
tu t'es trompé de topic ?
Me faire exploser le crâne par un piège à ours inversé.
tu t'es trompé de topic ?