>>Jean-Kulleky
Le troisième est de trop, il a du re-écrire tout le scripte après la mort de l'acteur, ils auraient du repousser la date de sorti d'un ans minimum pour avoir un projet plus aboutis c'est dommage, il est pas mauvais mais reste trop moyen.
C'est vraiment dommage qu'il y'est pas plus de fiction de qualité sur Batman, ça reste un héro à fort potentiel...
Citation de Sansgluten
Citation de Jean-Kullekymerci. Nous sommes OK Keys.
Bon après franchement les films de Burton sont ultra moyensIls sont à chier, qu'on soit fan ou pas. Ceux de Nolan (les 2 first) ont un minimum d'intérêt c'est pas juste méchant mal joué contre gentil au casting douteux.
Et je juge pas les effets spéciaux, je matte des films d'avant les 70's j'ai l'habitude des cartons-pattes miteux.
![]()
Le troisième film de Nolan est très moyen, mais les deux films précédants sont top.
Le troisième est de trop, il a du re-écrire tout le scripte après la mort de l'acteur, ils auraient du repousser la date de sorti d'un ans minimum pour avoir un projet plus aboutis c'est dommage, il est pas mauvais mais reste trop moyen.
C'est vraiment dommage qu'il y'est pas plus de fiction de qualité sur Batman, ça reste un héro à fort potentiel...

)