Topic : « En fait AVN c'est le 18-25 en encore plus DEPRESSIF »

>>AmexMasterRace
Incroyable, AVN c'est vraiment les abysses du 18-25, AVN represente le vrai MALHEUR de la condition humaine je sais pas si je peux rester ici mais je ressens un tres grand malaise a chaque fois que je suis ici ...
Aucun topic sur le travail, des meufs, des potes ou des trucs que les gens relativement normaux ont. Non rien de tout ca vu que 80% des gens d'ici sont desco a rien faire toute la journee, coupes du monde ....
J'ai du mal a supporter vous etes tellement bas sur le plan social que vous argumentez meme pas, vous postez tout et n'importe quoi c'est proche de la decheance mentale dans laquelle vous vous trouvez

Oui c est pas faux ça me le fait aussi un peu, y a genre pleins de post sur le suicide , la dépression , l angoisse sociale c est bizarre que les gens se prennent pas en main et chouinent comme ça , mais bon après je trouve que tu généralises un peu y en a même pas un tiers qui sont comme ça je pense
Avatar de AmexMasterRace AmexMasterRace
>>Amme
Tous les kheyous s'aiment :ange:
Il n'y aura pas de misère affective ici :ange:

Je me sens seul .... j'ai fait un topic sur mon analyse de l'univers ou des crises existentielles que j'ai eu la plupart des kheys sont tellement deconnectes ici qu'ils repondent a cote de la plaque ... y'a aucune empathie ce forum est faux bordel
>>Dva
C'est juste beaucoup plus trash https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335794-dva13.png

Non pas trash, mais "vrai" https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Nous ne somme que des personnes qui écrivent ce que nous avons sur l'esprit sur le moment, qui ne se cache pas derrière des masques de gentillesse afin de ne pas froisser notre prochain.
On évite donc le monde des bisounours pour rentrer dans le vrai monde, celui qui fais mal et qui est prêt a te sodomiser https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
>>AmexMasterRace
Citation de Amme
Je me sens seul .... j'ai fait un topic sur mon analyse de l'univers ou des crises existentielles que j'ai eu la plupart des kheys sont tellement deconnectes ici qu'ils repondent a cote de la plaque ... y'a aucune empathie ce forum est faux bordel

Je suis là khey
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Je suis d'accord avec toi l'auteur y'a beaucoup de chialeuses ici mais y'en avait pas mal sur JVC donc je dirais que c'est plutot kiff kiff :( C'est bizzare qu'il y en ai autant j'ai l'impression qu'il y en avait moins il y a 3/4 ans d'ailleurs

sinon pour ma part j'ai une vie "normal" comme tu dis. :noel:
>>AmexMasterRace
Citation de Amme

Pardonne les kheyous mon grand :ange:

Il se fait tard et la journée a été rude :ange:

Réessaie demain mon kheyou, tu trouveras chaussure à ton pied, tu verras! :ange:
>>RubiksCube
Sauf qu'ici c'est pas FB, on est surtout là pour partager des trucs et délirer entre potes sans se faire censurer. Puis tout ça c'est des excuses, y'a déjà un topic sur les esclaves, certains parlaient de leurs meufs y'a encore quelques jours, et on a encore des yes-life, sauf qu'eux ne passent pas leur journée à raconter leur vie :hap:

Voilà
Avatar de sidaderuquier sidaderuquier
je pense qu'il ne faut plus fréquenter les forum fr en général, pays triste, au bord de l'hystérie, plus aucune profondeur d'esprit, des goûts dégueulasses, bref moins je fréquente tout cela, plus jai du temps pour lire, faire des choses, je suis un vieux, et je vois qu'internet cest devenu l'enfer comme dans la société, tu vas sur un forum de sport ca sembrouille, tu lis le journal on te ment et ça sembrouille dans les com.. etc etc
la mort cérébrale en quelque sorte, je vais expérimenter les forums étrangers maintenant.
avant les forum on y apprenait des choses, maintenant on a juste l'impression d'y perdre son temps, et aussi on s'intoxique, phénomène de contagion.
Liste des sujets