Topic : « [PHOTO] Une 10/10 m'a envoyé ce snap :bave: »
Bougnoule/10
Je la rate 7/10, peut-être moins, faut virer les 2cm de makeup qu'elle a sur la gueule pour savoir.
Je la rate 7/10, peut-être moins, faut virer les 2cm de makeup qu'elle a sur la gueule pour savoir.
>>Steelix
Ouai, mexicain qui sont majoritairement originaire d'espagne, population espagnol qui à largement cédé aux arabes avant la reconquista, et qui est donc fortement bougnoulisée.
= bougnoule.
Stop essayer de me faire passer pour un con. Je sais reconnaître des gènes de boucac qu'en j'en vois.
Citation de 123pourquoi
Bougnoule/10Je la connais, elle est hollandaise d'origine mexicaine
Ouai, mexicain qui sont majoritairement originaire d'espagne, population espagnol qui à largement cédé aux arabes avant la reconquista, et qui est donc fortement bougnoulisée.
= bougnoule.
Stop essayer de me faire passer pour un con. Je sais reconnaître des gènes de boucac qu'en j'en vois.
>>123pourquoi
Et les amérindiens au Mexique tu en fais quoi ? Ce sont avant tout les descendants des Aztèques et tout ces autres peuples master race

Citation de Steelix
Citation de 123pourquoiOuai, mexicain qui sont majoritairement originaire d'espagne, population espagnol qui à largement cédé aux arabes avant la reconquista, et qui est donc fortement bougnoulisée.
= bougnoule.
Et les amérindiens au Mexique tu en fais quoi ? Ce sont avant tout les descendants des Aztèques et tout ces autres peuples master race

Je signal gouv
je vais mourir puceau alors aucun risque
je vais mourir puceau alors aucun risque
Post ou cancer 3 jours mais avec les smylés sur snapchat c'est def j'espère
>>Steelix
0.04% de la population.
Ouai, crédible.
Dtf ca reste du bougnoule des amériques.
Citation de 123pourquoi
Citation de SteelixEt les amérindiens au Mexique tu en fais quoi ? Ce sont avant tout les descendants des Aztèques et tout ces autres peuples master race
Citation de 123pourquoiOuai, mexicain qui sont majoritairement originaire d'espagne, population espagnol qui à largement cédé aux arabes avant la reconquista, et qui est donc fortement bougnoulisée.
= bougnoule.
0.04% de la population.
Ouai, crédible.
Dtf ca reste du bougnoule des amériques.