Topic : « Wesh ... »

Vu que le fofo n'est plus celui qu'ils ont connu, la plupart des membres de ma génération sont partis, je parle de Lykke, Evidente et compagnie..
Le forum 2sucres à été crée pour profiter de la faiblesse de JVC, gratter du buzz, mais AVN tient
Je crois que c'est à peu près tout bae, et de ton côté? :)
>>KEK
En gros ; on à rien eu de spécial pendant trois mois, puis JVC à eu des problèmes avec les féminazies, ils ont subi une grosse censure, les JVCiens sont donc venus en masse sur AVN pour retrouver leur liberté d'expression, pour faire face, on à recruté de nouveaux modos : moi (:noelpipe:), Jailbait, Lankson, Foutrehumide, et SS-Charlemagne
Vu que le fofo n'est plus celui qu'ils ont connu, la plupart des membres de ma génération sont partis, je parle de Lykke, et compagnie..
Le forum 2sucres à été crée pour profiter de la faiblesse de JVC, gratter du buzz, mais AVN tient
Je crois que c'est à peu près tout bae, et de ton côté? :)

J'ai vu Lykke tout à l'heure
>>LSD
J'ai vu Lykke tout à l'heure
Il ne fait plus que passer par moments, ou alors il est sous secondaire inconnu, mais il ne poste plus autant qu'avant avec son compte pricipal
>>SnowTek
Et du coup Raptor à aidé la migration de jvc ? :question:

Pas vraiment il a juste fait une très courte dédi dans sa dernière vidéo mais rien qui incitait à venir
Liste des sujets