Topic : « Des gens qui ont une spondylarthrite ankylosante ici ? »
29
Auto-édit : et je douille nuit et jours
Auto-édit : et je douille nuit et jours
Explique c'est quoi queille
Mon petit frère a cette maladie, il a 16 ans et on vient de le découvrir.
Mais le médecin n'est pas très clair, si j'ai bien compris il y a différents niveaux de gravité ?
Tu peux en dire plus khey ?
Mais le médecin n'est pas très clair, si j'ai bien compris il y a différents niveaux de gravité ?
Tu peux en dire plus khey ?
Il n'y a pas traitement ? Et comme je l'ai écrit précédemment, y a t-il différents degrés ?
>>Shevchenzebo
alors , bon deja dsl pour ton frangin mais deja assure toi quil a le gene
a 16 ans t'as deux choix
soit tu vis avec en prenant des cachtons en cas dcrise
soit tu commence une biotherapie ( genre de chimio mega soft ) , et pour ça faut faire redesecendre tes defenses immunitaires de 30 a 40 %
moi j'ai refusé
Il n'y a pas traitement ? Et comme je l'ai écrit précédemment, y a t-il différents degrés ?
alors , bon deja dsl pour ton frangin mais deja assure toi quil a le gene
a 16 ans t'as deux choix
soit tu commence une biotherapie ( genre de chimio mega soft ) , et pour ça faut faire redesecendre tes defenses immunitaires de 30 a 40 %
moi j'ai refusé
apres ouais ya differents degres , faut quil voit un rhumato ton frangin
Ok, merci. Donc il n'y a pas vraiment de traitement à part la biotherapie ? Les médicaments qu'il reçoit c'est juste contre la douleur en cas de crise ?
Sinon le médecin lui a conseillé de faire de la natation.
Sinon le médecin lui a conseillé de faire de la natation.
>>MrOiZif
J'ai fait une biotherapie pour mes crises de polyarthrite rhumatoïde, ça m'a changé la vie
Impossible de se lever le matin sans ça
Citation de Shevchenzebo
Il n'y a pas traitement ? Et comme je l'ai écrit précédemment, y a t-il différents degrés ?alors , bon deja dsl pour ton frangin mais deja assure toi quil a le gene
a 16 ans t'as deux choix
moi j'ai refusé
J'ai fait une biotherapie pour mes crises de polyarthrite rhumatoïde, ça m'a changé la vie
Je prierai mon dieu pour toi mon enfant !
>>ntm
C'est intéressant, mais la biotherapie il faut que quelques séances ou alors c'est durant toute la vie ? Et c'est donc très efficace?
Citation de MrOiZif
Citation de ShevchenzeboJ'ai fait une biotherapie pour mes crises de polyarthrite rhumatoïde, ça m'a changé la vie
Il n'y a pas traitement ? Et comme je l'ai écrit précédemment, y a t-il différents degrés ?alors , bon deja dsl pour ton frangin mais deja assure toi quil a le gene
a 16 ans t'as deux choix
moi j'ai refusé
C'est intéressant, mais la biotherapie il faut que quelques séances ou alors c'est durant toute la vie ? Et c'est donc très efficace?
>>ntm
Le toubib me dit toujours que jrepousse la bio , la ça fait deux mois qu'jai plus dcrises me demande pas pourquoi cette maladie mrend ouf
Citation de MrOiZif
Citation de ShevchenzeboJ'ai fait une biotherapie pour mes crises de polyarthrite rhumatoïde, ça m'a changé la vie
a 16 ans t'as deux choix
moi j'ai refusé
Le toubib me dit toujours que jrepousse la bio , la ça fait deux mois qu'jai plus dcrises me demande pas pourquoi cette maladie mrend ouf
>>Shevchenzebo
Ben c'est très vaste comme terme donc j'imagine que ça dépend... perso je me suis fait des piqures 1 fois par semaine pendant 4 ans, j'ai arrêté ya 2 mois et tout va comme sur des roulettes.
A côté j'ai quand même des cachous à prendre toutes les semaines pour le reste de ma vie, mais c'est plus léger
>>MrOiZif
Si c'est comme la polyarthrite ça dépend de tellement de facteurs... en vrai tu devrais tenter khey, perso ça m'a sauvé la vie
Citation de ntm
Citation de MrOiZifC'est intéressant, mais la biotherapie il faut que quelques séances ou alors c'est durant toute la vie ? Et c'est donc très efficace?
a 16 ans t'as deux choix
moi j'ai refusé
Ben c'est très vaste comme terme donc j'imagine que ça dépend... perso je me suis fait des piqures 1 fois par semaine pendant 4 ans, j'ai arrêté ya 2 mois et tout va comme sur des roulettes.
A côté j'ai quand même des cachous à prendre toutes les semaines pour le reste de ma vie, mais c'est plus léger
>>MrOiZif
Citation de ntm
Citation de MrOiZifLe toubib me dit toujours que jrepousse la bio , la ça fait deux mois qu'jai plus dcrises me demande pas pourquoi cette maladie mrend ouf
a 16 ans t'as deux choix
moi j'ai refusé
Si c'est comme la polyarthrite ça dépend de tellement de facteurs... en vrai tu devrais tenter khey, perso ça m'a sauvé la vie
bordel c'est horrible ce truc. en gros tes disques intervertébraux se désintègrent et les vertèbres fusionnent les unes entres elles pour finir totalement soudées 
Bon courage khey, t'as une passion intellectuelle ?

Bon courage khey, t'as une passion intellectuelle ?
Ok, merci pour les infos j'ai l'impression que le médecin ne dit pas tout à ma mère et mon frère pour ne pas les inquiéter. Il reste très vague sur les infos qu'il donne. Il m'énerve.