Topic : « Il faut DéBan Captain404 »

Avatar de ColonelLaBifle ColonelLaBifle
Hallucinant...

Banni car il discutait avec un mecs avec des penchant bizarre en lui disant justement que cela n'était pas normal... Vous dite qu'il est pédophile c'est n'importe quoi... Alors tous ceux qui invite Polanski à Canne ils sont pédophiles?!
Citation de LarryQuintero
Toutes les personnes qui invitent Polanski à Cannes et lui donnent un César sont des gens très malsains que je n’accueillerais pas à ma table, oui. Pourquoi, tu trouves ça normal d’inviter un mec qui viole/sodomise des gamines de 13 ans en les droguant ? Intéressant.
Il se déplace sur un autre forum pour exprimer tout son soutien à un pédo-criminel qui poste des photos d’un bébé qui se fait violer, après avoir posté pendant des mois des photos pédos. Par ailleurs, on a remarqué à plusieurs reprises qu’il s’évertuait à encourager tous les pires cancers et à contester leurs bannissements, simplement pour contredire l’autorité en place sur le forum.
Très malsain, banni.

J'ai mit les preuves au dessus, il ne soutient absolument pas au contraire...
Avatar de MarsouinReBan MarsouinReBan
Toutes les personnes qui invitent Polanski à Cannes et lui donnent un César sont des gens très malsains que je n’accueillerais pas à ma table, oui. Pourquoi, tu trouves ça normal d’inviter un mec qui viole/sodomise des gamines de 13 ans en les droguant ? Intéressant.
Il se déplace sur un autre forum pour exprimer tout son soutien à un pédo-criminel qui poste des photos d’un bébé qui se fait violer, après avoir posté pendant des mois des photos pédos. Par ailleurs, on a remarqué à plusieurs reprises qu’il s’évertuait à encourager tous les pires cancers et à contester leurs bannissements, simplement pour contredire l’autorité en place sur le forum.
Très malsain, banni.

Et moi ? Je n'ai en aucun cas cautionné les actes de adisho, j'ai juste dis que je le préférais à draek.
En outre, la sanction a été décidé par tous, et assez simplement. Il aura tout le loisir cela dit, d’aller converser & pourquoi pas s’allier à Adisho qu’il semble considérer. À peu de choses près, ils sont les mêmes merdes en cela qu’il y a celui qui fait, et celui qui soutient, souvent à la même valeur.

Euh il dit que c'est malaisant je vois aucune preuve qu'il soutient où que ce soit...
Tu dis à un admin, que tu préfères un pédo qui flood depuis des mois à lui. Tu vas me dire que tu comprends pas la sanction ?

Un simple pique, je ne vois pas où est le problème. Sensibilité d'un gamin. Je me suis pris 2 mois pour ça.
Non regarde, il fait de la poterie.
https://i.imgur.com/LUejb6Ts.jpg
https://i.imgur.com/0D5USuQs.jpg
https://i.imgur.com/EQCfm10s.jpg

C'est une discussion pas un soutient, discuter c'est pas soutenir... Et puis c'est sur un autre forum... Je me permet de penser que la modération c'est un peux enflammer sur le coups, je connais très bien Captain404 (on ce connait irl depuis plus de 10 ans j'étais à son mariage l'été dernier) et il a une sainte horreur des pédophiles c'est pas son genre. Vous condamnés un innocent sur ce sujet je vous l'assure :(
C’est pas lui qui t’as mis la sanction.
C’est une pique qui le rend inférieur à un pédophile ^^

Ouais et ?
C'est avenoel, pas un safespace, si vous voulez être tranquille retournez sur twitter. Quand on traite raditz de nègre vous vous en battez les couilles, normal c'est bon enfant, par contre quand je rabaisse draek je me prends 2 mois ?
Cette impartialité
Si il avait horreur des pédophiles il irait pas taper la discute avec l’un d’eux sur un autre forum. Discussion close.

Discuter avec quelqu'un ce n'est pas forcément partager les mêmes idées.

Tout ce que je constate c'est que dès que vous avez quelqu'un dans le pif vous le dégagez... Bande de frustrés!
Citation de Divin
Ah bah non du coup.

c'est pas toi qui te branle sur des loli? :lol:

Si il avait horreur des pédophiles il irait pas taper la discute avec l’un d’eux sur un autre forum. Discussion close.

Tu juge sans savoir. je n'arriverais visiblement pas à te faire prendre conscience de ton erreur c'est dommage. AvéNoel est en train de perdre l’essence même de ce qu'il était. Cela me peine Larry...
Avatar de HermioneGangeur HermioneGangeur
*Il a été ban pour avoir défendu un pedo pas parce qu'il est pedo (il ne l'est pas d'ailleurs)
Je trouve que la modé a raison de ne pas tolérer qu'on défende des pedos et pour le coup il a vraiment été idiot captaine... mais vu qu'il est toujours super sympa et qu'il ne cautionne absolument pas le comportement de Adisho ou des pedos en général je trouve ça triste de lui avoir flanqué un ban def au cul :-( juste un kick aurait suffi
Citation de Divin
C’est pas toi qui va te faire bannir dans la minute pour diffamation ? :)

Parlons en de la diffamation c'est ce qu'ils font envers captain.

Toi il te débane parce qu'ils kiffent voir tes photos en petite culotte rose...
Citation de HermioneGangeur
*Il a été ban pour avoir défendu un pedo pas parce qu'il est pedo (il ne l'est pas d'ailleurs)
Je trouve que la modé a raison de ne pas tolérer qu'on défende des pedos et pour le coup il a vraiment été idiot captaine... mais vu qu'il est toujours super sympa et qu'il ne cautionne absolument pas le comportement de Adisho ou des pedos en général je trouve ça triste de lui avoir flanqué un ban def au cul :-( juste un kick aurait suffi

Mais je vois nul part ou il l'a défendu il a juste discuté avec... cela s'appel de l'étude psychologie mais bon...
Donc résumé, oui je ban ceux qui discutent avec les pédophiles de manière conciliante en prenant leur parti contre les modérateurs du forum, et qui appellent des pédophiles "amigo".
Ça peut ne pas plaire, c’est peut-être pas dans l’essence du forum mais c’est le cas. Et je continuerai à l’avenir.
Autre chose ?

Bienvenue sur "Avé Larry".
Liste des sujets