Plafon7 c'est pas un membre sérieux il est connue que pour c'est topic pédo....
Topic : « [RECRUTEMENT] - Mise en place du jury pour le pseudo bleu »
>>plafon7
Si tu es vraiment motivé je t'ajoutes , c'est comme tu le sens !
Citation de FoutreHumide
Citation de PanachayFais ce que tu veux clefs, peut être qu'il faudrait que je laisse ma place à des gens plus compétant et moins ban
Je veux bien, ça peut être sympaCandidature accepté
![]()
>>plafon7
Je suis actif, c'est juste que je suis souvent banJe sais bien khey , et c'est ca le probléme , mais tu es vraiment partant ou c'est juste pour adhérer au groupe ?
Si tu es vraiment motivé je t'ajoutes , c'est comme tu le sens !
>>FoutreHumide
ça se passe une fois par semaine ?
Moi, perso je suis partant
Citation de plafon7
Citation de FoutreHumideSi tu es vraiment motivé je t'ajoutes , c'est comme tu le sens !
Citation de PanachayFais ce que tu veux clefs, peut être qu'il faudrait que je laisse ma place à des gens plus compétant et moins ban
Je veux bien, ça peut être sympaCandidature accepté
![]()
>>plafon7
Je suis actif, c'est juste que je suis souvent banJe sais bien khey , et c'est ca le probléme , mais tu es vraiment partant ou c'est juste pour adhérer au groupe ?
ça se passe une fois par semaine ?
Moi, perso je suis partant
>>FoutreHumide
Derrière beaucoup de troll c'est vrais mais pas tous
Citation de KoalaGangs
Plafon7 c'est pas un membre sérieux il est connue que pour c'est topic pédo....Je pense que derriere chaque troll se cache un bon forumeur
!
Au pire ceux qui feront de la merde seront licencié du jury
Derrière beaucoup de troll c'est vrais mais pas tous

>>FoutreHumide
Oui mais ça n'empêche pas que si je suis pris je dois quand même lire 6 pages de pavés. Et ça c'est non

Citation de Roi-Sorcier
J'aurai postulé si c'était un autre concours en coursC'est pour tout les concours de ce type , là c'est exeptionnel ca sera pas toujours comme ca !
Oui mais ça n'empêche pas que si je suis pris je dois quand même lire 6 pages de pavés. Et ça c'est non

Après on verra pour plafond je ne connais que sa réputation alors laissons lui une chance
de toute façon j'ai pas vraiment mon mot a dire moi simple forumeur mortel 
de toute façon j'ai pas vraiment mon mot a dire moi simple forumeur mortel 
>>KoalaGangs
Je vais quand même lui laisser ca change , on verra si il est sérieux ou non ! Pour l'instant on est 7 , c'est un trés bon nombre , dans le doute de l'activité de chacun je vais en ajouter un 8 éme , mais ca sera la limite aprés ca fait trop de membre

Citation de FoutreHumide
Citation de KoalaGangsDerrière beaucoup de troll c'est vrais mais pas tous
Plafon7 c'est pas un membre sérieux il est connue que pour c'est topic pédo....Je pense que derriere chaque troll se cache un bon forumeur
!
Au pire ceux qui feront de la merde seront licencié du jury
Je vais quand même lui laisser ca change , on verra si il est sérieux ou non ! Pour l'instant on est 7 , c'est un trés bon nombre , dans le doute de l'activité de chacun je vais en ajouter un 8 éme , mais ca sera la limite aprés ca fait trop de membre