Ca m'a fait bizarre de voir mon pseudo cité 
Puis j'ai vite remarqué que ce n'était qu'une mascarade

Puis j'ai vite remarqué que ce n'était qu'une mascarade

Et après j'ai vu mon pseudo sur un autre topic et la j'ai grave flipper j'était sur qu'on m'avait stalk. Au 3e topic j'ai remarquer que tout le monde respectait les majescules de mon pseudo alors j'ai compris. 
C'était pendant la nuit juste après ma performance de boost, je pensait que je devenait un délire au debut et que tout le monde parlait de moi pour troller car je postait sur tout les topics, mais j'ai compris au bout de deux minutes meme pas

le pire c'était le pedo quand memes

Citation de Chlamydomonas
Bah j'étais la au tout début donc je m'amusais surtout à mettre la pression à un peut tout le monde du genreJ'étais avec toi
[pseudo] t'es qu'un merde je vais te trouver et te défoncer
Citation de Chlamydomonas
Bah j'étais la au tout début donc je m'amusais surtout à mettre la pression à un peut tout le monde du genreJ'étais avec toi
[pseudo] t'es qu'un merde je vais te trouver et te défoncer

Le délire à propos de [pseudo] était une expérience très intéressante, et je me rends compte de l'impact que ça a eu sur certains d'entre vousPerso j'ai trouvé ça drôle
Parce que mine de rien, c'était très intéressant de voir les réactions que ça a pu susciter , et c'est une expérience sociale particulièrement saisissante
Donc parlez-en ici, ça m'intéresse de savoir !
De nouvelles perspectives sur ce que peut être le harcèlement? La pression sociale? Le rapport à soi ? Etc...
Dites moi ce que vous en avez pensé

Après grâce à cela Patrie c'est quand même chié dessus et supprimait plein de posts et de topics en croyant qu'on l'avait STALK