Topic : « Le deep web c'est de la merde »
ominss le peti ki utiliz le hiden wiki en 2017
Le deep web c'est ici.
>>Cali
non juste un curieux
T'es pas un hacker comme Mr Robot ?
non juste un curieux
>>Non
on peut voir les choses comme ça
Le deep web c'est ici.
on peut voir les choses comme ça
>>Non
Exactement
Le deep web c'est ici.
Exactement
t'as qu'a pas y aller
C'est surtout inutile si tu l'utilise pas pour trafiquer un truc illégal.
>>issouakbar
t'es pedocriminel, tu reve de sodomiser de jolies petites filles ou petits garçons, ou les deux, stop de mentir.
tu peux berner les gens, mais toi, moi, et dieu, nous savons tres bien
Citation de Cali
T'es pas un hacker comme Mr Robot ?non juste un curieux
t'es pedocriminel, tu reve de sodomiser de jolies petites filles ou petits garçons, ou les deux, stop de mentir.

>>issouakbar
Ce sticker

Citation de mafumafu
t'as qu'a pas y alleroh mon dieu tu viens de remettre ma vie en question je viens de me rendre compte que c'était mal et que je ne recevrais pas de cadeaux pour noël !
Ce sticker

>>AncienSecret
Sapristi encore découvert je vais aller en prison !
Citation de issouakbar
Citation de Calit'es pedocriminel, tu reve de sodomiser de jolies petites filles ou petits garçons, ou les deux, stop de mentir.
T'es pas un hacker comme Mr Robot ?non juste un curieux
Sapristi encore découvert je vais aller en prison !
Le deep web sait se prémunir des pyj comme toi.
Pour les gens avec un cerveau fonctionnel c'est très bien.
Pour les gens avec un cerveau fonctionnel c'est très bien.
>>bwarn
sauf que moi je ne vais pas tout les jours sur le deep web, j'ai juste été par curiosité !
Citation de issouakbar
les trois quarts des sites sur le hidden wiki ne fonctionnent pas ou nécessite de savoir le mot de passe ...t'es juste nul et tu cherche pas au bonne endroit je vais tous les jours sur tor, t'es juste nul
sauf que moi je ne vais pas tout les jours sur le deep web, j'ai juste été par curiosité !
>>bwarn
Citation de issouakbarjustement je n'y vais plus vu que je trouve que c'est de la merde !
Citation de bwarnbah n'y va plus
Citation de issouakbarsauf que moi je ne vais pas tout les jours sur le deep web, j'ai juste été par curiosité !
les trois quarts des sites sur le hidden wiki ne fonctionnent pas ou nécessite de savoir le mot de passe ...t'es juste nul et tu cherche pas au bonne endroit je vais tous les jours sur tor, t'es juste nul
c'est pas parce que tu lance tor et que tu vas sur hidden wiki que t'est dans le deep web hein

le 3/4 das sites présents dessus qui propose de la vente ( drogue, armes, faux papiers ...) sont des fakes qui profitent de la popularité du deep web
En effet le nombre de Jean-MrRobot comme l'OP est en considérable augmentation et nombreux d'entre eux veulent tester pour voir si ca marche, c'est évident que les sites en 1ere lignes sont des fakes et que des mecs profitent de cette nouvelle mode, il faut aller bien plus profonds pour trouver des sites fiables, avant il y avait silk road maisca a été fermé

le 3/4 das sites présents dessus qui propose de la vente ( drogue, armes, faux papiers ...) sont des fakes qui profitent de la popularité du deep web
En effet le nombre de Jean-MrRobot comme l'OP est en considérable augmentation et nombreux d'entre eux veulent tester pour voir si ca marche, c'est évident que les sites en 1ere lignes sont des fakes et que des mecs profitent de cette nouvelle mode, il faut aller bien plus profonds pour trouver des sites fiables, avant il y avait silk road maisca a été fermé