Topic : « La team Asselineau venez ici »
L'UPR, LE PARTI QUI BAISSE MALGRE SA PRESENCE DANS LES MEDIAS
>>GordonCole
Présence dans les médias ?
Tu dois vivre dans une dimension parallèle, et sache que l'UPR a bientôt 30 000 adhérents
L'UPR, LE PARTI QUI BAISSE MALGRE SA PRESENCE DANS LES MEDIAS
Présence dans les médias ?

Tu dois vivre dans une dimension parallèle, et sache que l'UPR a bientôt 30 000 adhérents

>>Jarod

Citation de GordonCole
L'UPR, LE PARTI QUI BAISSE MALGRE SA PRESENCE DANS LES MEDIASPrésence dans les médias ?

>>Jarod
Je connais bien l'UPR et Ass. Je me moque d'eux en référence d'un tract de l'UPR pour les présidentielles.
Et de fait, pendant la présidentielle de 2017, Ass a eu pas mal de couverture et son petit buzz. Il a fait mois que lors des élections précédentes.
Citation de GordonCole
L'UPR, LE PARTI QUI BAISSE MALGRE SA PRESENCE DANS LES MEDIASPrésence dans les médias ?
Je connais bien l'UPR et Ass. Je me moque d'eux en référence d'un tract de l'UPR pour les présidentielles.
Et de fait, pendant la présidentielle de 2017, Ass a eu pas mal de couverture et son petit buzz. Il a fait mois que lors des élections précédentes.
>>GordonCole
Le traitement médiatique joue aussi, il s'est fait traiter de complotiste, tout ça...
Citation de Jarod
Citation de GordonColeJe connais bien l'UPR et Ass. Je me moque d'eux en référence d'un tract de l'UPR pour les présidentielles.
Le traitement médiatique joue aussi, il s'est fait traiter de complotiste, tout ça...
Les gens ont compris qu'il ne servait à rien.
Quand on est anti européen mais qu'on suce les arabes en 2017, on fait moins de 1%.
Quand on est anti européen mais qu'on suce les arabes en 2017, on fait moins de 1%.
>>GordonCole
Et quand on est pro européen on fait 23% ?
La fameuse INTELLIGENCE DES FRANÇAIS
Les gens ont compris qu'il ne servait à rien.
Et quand on est pro européen on fait 23% ?

La fameuse INTELLIGENCE DES FRANÇAIS