Tout est dans le titre
Topic : « Vous pensez quoi des végans ? »
Ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils passent pas les couilles aux autres.
Je les voyais tous comme des gros cons, puis j'ai parlé avec une meuf vegan sur un site de rencontre, elle était différente et bien plus réfléchis que les vegan bouffons qu'on croise sur l'internet, elle m'a fait un peu évoluer d'avis sur eux.
Je les voyais tous comme des gros cons, puis j'ai parlé avec une meuf vegan sur un site de rencontre, elle était différente et bien plus réfléchis que les vegan bouffons qu'on croise sur l'internet, elle m'a fait un peu évoluer d'avis sur eux.
>>FDP-Deter
Ya quelques trous de balle qui pensent avoir vu la lumière qui cassent les burnes mais globalement ils sont pas méchants
Ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils passent pas les couilles aux autres.
Ya quelques trous de balle qui pensent avoir vu la lumière qui cassent les burnes mais globalement ils sont pas méchants
Lui c'est un vegan hardcore j'aime bien ses vidéos
WildMight
WildMight
Ils pourraient êtres cools mais 80% sont casses couilles à vouloir imposer leurs mode de vie
qu'ils nous laisseront assez dbidoche