Topic : « Je viens de trouver un article sur le féminisme. »

C'est vraiment le figaro cette article ? :ouch:
Eux qui étaient les premiers à les défendre, remarque que je suis heureux de constater qu'ils se remettent sur les bon rails.
La complaisance se fait même complicité lorsque certaines des néo-féministes acceptent comme des leurs les «féministes islamiques» en lutte contre «le féminisme occidental», et considèrent que le voile est bien une protection des femmes contre la concupiscence des hommes.

Ajouter au favoris https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Avatar de BabygotBack BabygotBack
>>Hodoris
C'est vraiment le figaro cette article ? :ouch:
Eux qui étaient les premiers à les défendre, remarque que je suis heureux de constater qu'ils se remettent sur les bon rails.

Ouaip j'étais étonné aussi, mais bordel, enfin une VRAI féministe qui dénonce les feminazies :bave2:
Avatar de BabygotBack BabygotBack
>>TootenCarton
Dans un sens les féministes gagnent quand même vu qu'il n'y a que les femmes qui ont le droit de critiquer le mouvement :noel:

Mais ce n'est pas dérangeant tant que le néo-feministe est critiqué, alors si en plus de ça c'est une véritable féministe qui le fait elle pourront pas sortir la carte du "t'es un homme, tu connais rien à l'égalité homme-femme"
Liste des sujets